Ben justement sa rejoint le message de pie-pivotante et potee.
Une partie des themes de fight club sont des choses "communes" de vraie "vertue" de la société que l´on connait (je ne dirais pas "tous" car c´est pas vrai)
Donc devant Fight Club on n´apprend pas grand chose, on n´a pas une "illumination" devant le film, c´est simplement une différente façon de montrer les choses, de les interprétés...
Le seul truc auquel j´ai refechi et que je n´avais jamais penser avant, c´est les "joie" de l´auto destruction.
Je l´ai vus deux fois en deux semaines.