Bonjour a tous voila je voudrais parler de ce film qui sort mercredi 7 février:
Film américain
Fantastique, Comédie
Durée : 1h 48min.
Sortie le : 07 Février 2007
De : Shawn Levy
Avec : Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke
Synopsis : Le Muséum d´Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l´ordre dans ses collections et sauver le musée
Et je vous laisse un lien pour voir la bande annonce qui et fandare
.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18717457&cfilm=109640.html