En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'acteur le plus idiot de l'histoire.
[spartan-be]
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:54:32
Outre Samy Nacery, je pense que Guillaume Depardieu et Alain Delon sont deux beaux idiots.
green_marocain
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:39
Guillaume Depardieu me paraît plus perdu qu´autre chose.
-Snowman-
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:52:07
Christiant Clavier et Jean Réno, Christophe Lambert...
Alexis50
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:04:47
vous me faite de la peine à répondre Nacéri. j veut pas faire l´avocat du diable mais c´est un homme comme tout le monde, et on le fait chier pour des ptites embrouilles de merde, la premiere victime c´est lui meme, il a replongé dans la came et dans l´alcool et sa c´est bien triste. qui ne c´est jamais embrouilllé avec des videurs??? bien sur lui on en fait une polémique et on dit que c´est un fou dangereux psychopate... Nacéri à des tords mais il est loin d´etre idiot.
KhanticCortus
Niveau 16
29 janvier 2007 à 23:47:23
Mon dieu j´ai peur...pour les remarques de ceertains sur la voyante...relechissez un peu..si telephone pas sonner et toi decrocher alors telephone sonnez occuper pour van damme.....donc pas de sonnerie...compris ?
Quand je dis idiot c´est qui est inculte , bête..etc et Van damme c´est quelque chose... " l´air est composé d´oxygene CO2 " c´est fort quand même...
cris_rock3
Niveau 23
30 janvier 2007 à 01:09:16
et encore un qui crois qu´il est vraiment comme ça en dehors des caméra encore un... oui bien sûre van dame est comme sa tout les jours, oui bien sûre van dame est comme ça avec ses proches
au pays de candy....
le seul reproche que je lui fais c´est sa grosse tête sinon il n´est vraiment pas plus con qu´un autre... enfin quand on vois le géni, le meilleur animateur de la chaine de tf1 qui lui a coller cette étiquette...c´est vraiment l´hopital qui se fout de la chariter là ( ironique sur le meilleur animateur bien entendu)
maximebecker
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:21:26
VincZt Posté le 29 janvier 2007 à 12:45:45 "Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
Il a plutôt raison.
_________________________________________________
pas de lui bien sur (mais pour faire rire faut pas étre béte normalement) donc il et pas béte
Seven_22
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:25:56
Moi je dirais Mickael Youn
Assault_Driver
Niveau 24
30 janvier 2007 à 18:14:42
Je dirais Samy Nacéri aussi, pas besoin d´expliquer... Mais on peut pas reprocher à Van Damme d´être un idiot, il dit ce qu´il pense, peut-être que ce qu´il dit peut-être bête, mais J-C n´est pas un idiot...
darkThrone--
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:44:04
en gros se topic est plutot inutile parce que vous pouver pas vraiment dire que tel ou tel acteur est un crétin...autant pour van dam que pour n´importe qui d´autre habituellement faudrais au moin le connaitre personellement pour pouvoir avoir des argument valable devant les caméra pratiquement tout les artiste ont déja fait des gaffes et si vous serié sous les feux de la rampe vous en ferié surement autant meme plus(moi en tk surement plus)...
resolution
Niveau 32
30 janvier 2007 à 21:05:09
je dirai aussi mikael youn
Nether_Twisting
Niveau 2
31 janvier 2007 à 13:54:53
Guillaume Depardieu est un sale con
KhanticCortus
Niveau 16
31 janvier 2007 à 16:43:48
Quand je dit idiot c´est bien sur qui sort le plus de connerie a ce titre Van damme est le grand vainqueur...Il dit sort vraiment de grosse grosse connerie.
Potee
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:46:21
indétronable Jean-Claude Vandamme
Nacéri, Depardieu, ils ont des problèmes, c´est pas marrant ce qui leur arrive, alors que Jean-Claude, en toute connaissance, par choix délibéré, il assène sans cesse des milliers de conneries. magique le mec
doraemon
Niveau 5
31 janvier 2007 à 17:08:01
Keanu Reeves est parait-il supra idiot.Mais très sympathique malgré tout.
tumyeto
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:26:44
a pour nacery franchement le terme d´acteur est un peu abuse tant il joue moins bien qu´une passoire. et puis lol on l´a pas force a ploger dans a drogue et l´alcool donc il est con, il fait le con, il assume mais tout compte fait je pense pas qu´il puisse s´assumer ou alors apres une bonne chirurgie esthetique. quoique j´y pense, il devrait faire des casting pour les films d´horreur, il aurait un serieux avantage. imagine pour le realisteur et producteurs tout ce maquillage economise. nacery serieux il ai trop puissant lol
Babyshambles
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:36:24
Personne ne cite Chuck Norris?
Ce bon vieux Chuck... Qui nous enseigne tous une grande morale au cours de sa fascinante carrière d´acteur: "Taper les autres te donne raison si tu gagnes".
Chuck forever
Black-wall
Niveau 10
01 février 2007 à 01:13:03
Hum , faudrait trouver les carnets de notes des acteurs après on pourra délibérer
BigDams
Niveau 10
01 février 2007 à 01:35:44
pour un bon acteur, c´est pas évident de bien jouer un con