CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'acteur le plus idiot de l'histoire.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 janvier 2007 à 10:44:16

Selon vous quel est l´acteur qui detient l´oscar de la betise de l´idiotie....voir meme de la connerie ?

Je dirais sans hesitation Jean Claude Van Damme d´ailleur voici quelques unes de ses perles :

" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

"L´air est fait d´oxygène CO2" JC VanDamme

"Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

" Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme

TA97
TA97
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:03:07

Non, van Damme est génial !

L´acteur le plus idiot est Naceri !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:32:07

Van Damme est un génie absolu, que les choses soient claires. Pour le plus débile, ça doit être Tom cruise ou Pascal Duquenne :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:45:45

"Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

Il a plutôt raison.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:36:09

Faut voir aussi la définition d´idiot.
Van Damme peut être considéré comme idiot dans le sens sympathique du terme, tandis que Naceri est idiot dans le mauvais sens du terme.

Et puis s´il y a une chose que l´on ne peut pas reprocher à Van Damme, c´est sa sincérité.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:02:39

Elegolasses +1

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:04:05

"Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

tellement bete mais tellement vrai :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:28:11

JCVD est un génie incompris.
Il est né 200 ans trop tôt :snif:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:50:51

Ce gars là est trop énorme, autant je m´en fous de ses films mais quand y´a une interview de lui je la regarde parce que je trouve qu´il est trop fort. Sérieux heureusement qu´il n´y en a qu´un comme ça sinon il n´aurait plus rien pour lui. Alors je dis "I am aware de Van Damme".

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:33:16

Mort au créateur du topic!

Vandamme a débarqué seul de sa petite Belgique à Hollywood dans les années 80 sans connaître un mot d´anglais, et quelques années plus tard, il devient le roi du film d´action (au même titre que Stallone, Willis et Schwarzenegger à l´époque!). De plus, encore aujourd´ui, ses films font partie des plus grosses ventes de DVD aux Etats-Unis... alors non, Van Damme n´est définitivement pas un idiot! Faut arrêter de prendre au mot cet abrutis d´Arthur! :(

RaymonQ
RaymonQ
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:46:14

Nan mais faut pas deconner Vandamme c´est pas le plus idiot, moi je verrai bien Naceri qui est vraiment très con et joue comme une passoire, et sur le plan international je dirai Ben Affleck, déja avec sa gueule de con on comrpend vite...

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:01:17

Nacéry pour sa méchanceté et sa bétise :oui:
Vandame ets un philosophe poéte :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:10:31

N oublions pas Seagall, dont le vocabulaire n´a d égal que celui d´un répondeur automatique ^^

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:15:36

:rire:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:17:32

le vocabulaire c´est du aux traductions.
et Seagal est un maitre d aikido, le meilleur pratiquant au monde...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:21:06

Ah faut etre intelligent pour etre maitre en aikido ?

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:22:58

:rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:25:19

il doit plus être le meilleur pratiquant avec 20 kg en plus :rire:

Couie
Couie
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:50:26

Le plus idiot c´est Naceri!!!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:53:30

Oui, Naceri est un bon candidat. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment