Selon vous quel est l´acteur qui detient l´oscar de la betise de l´idiotie....voir meme de la connerie ?
Je dirais sans hesitation Jean Claude Van Damme d´ailleur voici quelques unes de ses perles :
" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
"L´air est fait d´oxygène CO2" JC VanDamme
"Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
" Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme