CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invasion of the Body Snatchers

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:22:44

La casting aide un peu ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:25:07

Mitchum et Kirk quoi, tu peux pas test :bave:

Bon sinon je viens de voir le film et c'est très bien effectivement. mise en scène de très bonne facture (l'utilisation de la musique notamment ou l'intelligence dans la composition de certain plans), les acteurs font leur boulot, le scénario est très original et intriguant, pas de baisses de rythme, l'histoire d'amour n'est pas négligée... non vraiment très bien.

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 16:27:49

Et bien voilà :hap:

Là je vais me faire the thing from another world :hap: Mais j'ai un doute sur le fait que ça soit aussi bien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:27:42

Mais il est dans la sélection du festival américain!

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 19:39:11

Hein ?

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 19:40:06
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:48:27

"La captive aux yeux clair ou The Thing de Hawks "

Pas très clairement je te l'avoue :hap:

Pas grave il en reste plein d'autres de toute façon.

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 20:13:54

:rire: ah pardon

j'avais pas capté franchement.

Et puis j'ai juste lu le début de chaque ligne, pensait pas que certains allaient s'amuser à entre mettre deux sur la même ligne :hap:

Et de toute façon on rate pas grand chose :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:49:22

Ah tiens en fait je l'avais donc je le verrai quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 20:51:22

Je sens que tu vas préférer le remake, je ne sais pas pourquoi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:53:05

Ca je m'en doutais un peu :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 20:59:13

Mais je pense que tu aimeras plus que moi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:01:48

Pas sûr, j'ai vu qu'en fait c'était un monstre "simple" dans cette version, ça me plaît moins déjà :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 21:05:06

Oui j'ai été super déçu à cause de ça en partie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 septembre 2010 à 21:16:24

Je l'ai vu il y a peu, j'ai beaucoup aimé le début, mais pas la fin où ils fuient, c'est long, chiant, et t'as l'impression d'avoir des plans tout pas beau tout caca qui s'enchainent, ce qui donne l'impression de regarder une bouillie infâme, et ça pendant longtemps... Mais super le début :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 21:17:04

Ah non ! je m'offusque, la mise en scène est soignée tout le long !

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 septembre 2010 à 21:25:49

Je ne tomberai pas dans un débat avec toi je veux pas y passer ma vie :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 septembre 2010 à 21:54:13

J'ai gagné un débat contre Réso' :content:

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 21:59:35

Non mais sérieux quoi

:spoiler:

au début le couple est toujours ensemble à l'écran et lorsque se fait la transition tadamm on passe en champ contre champ, c'est classique, mais qu'est ce que c'est bon

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
21 septembre 2010 à 16:43:56

Je viens de l'acheter a la Fnac pour 10€ mais je viens de voir sur le dos du dvd que les sous titres sont uniquement en anglais,nerlandais, portugais, suedois, danois, norvegien, finnois, polonais mais pas de sous titres français :hum: !!
Je fais quoi ? La VF est t-elle de bonne qualité () ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment