En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Truands de Schoendoerffer
Ultracentre
Niveau 4
24 octobre 2009 à 01:26:58
Une question ; le type qui se fait exploser la tête dans sa bagnole au fusil à pompe c'est qui ? L'avocat ? Jean-Guy ?
Ultracentre
Niveau 4
24 octobre 2009 à 22:25:54
Ultracentre
Niveau 4
25 octobre 2009 à 23:09:46
Driv3n
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:42:23
J'ai vu ce film hier. OMG la prestation de Caubère... c'est la plus pitoyable que j'ai pu voir ! C'est vraiment dommage qu'il nous ait pas mit un vrai acteur de cinéma à la place parce que les prestations de Nebbou, Magimel, Dalle, ou encore Marchal sont parfaites.
C'est vraiment dommage :'(
Legionnaire55
Niveau 8
30 mars 2012 à 17:35:34
Il a l'air violent, non
Legionnaire55
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:12:57
Biscuit_Man
Niveau 32
30 mars 2012 à 22:14:11
Je me souviens de ce film que j'ai vu il y a 2 ans je crois bien.. ^^
C'est de la mer*e ! :')
Oui c'est un film violent par moment, je dirais même immoral et certaines scènes sont totalement inutiles comme la scène de sexe dans les chiottes de la boite de nuit..
Je n'en dirais pas plus, mais pour moi c'est un film à éviter..
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2023 à 01:14:05
Quel déception de mon côté, avec un casting avec des noms comme Magimel, Caubère et Marchal je m’attendais à un plus gros film que ce que j’ai l’habitude de regarder. En faite c’est simple le film est bien mais une fois que le personnage de Claude de fasse arrêter bordel on se fait vraiment chier. Que ça soit les dialogues et dans la mise en scène je trouve que les personnages sont tellement éloigner que le scénario est en retrait.
J’ai adoré la perf de Magimel mais Olivier Marchal sort clairement du lot je trouve que c’est lui qui se donne le plus à fond et Caubère mon dieu c’est le pire acteur du film il gueule trop, il récite clairement un texte comme si il était au théâtre (En bref il fait pas peur du tout alors qu’il est censé être le big boss). Magimel Bha c’est du Magimel un Sean Penn Français qui pue toujours autant la classe
Maintenant faut que je parle de réalisation qui pue vraiment la merde, il y a un génie qui s’est dit « Je vais enchaîner les scènes au pif sans montrer l’action » Ta une scène où Claude sodomise Johnny avec une batte de baseball, deux seconde plus tard tu les vois prendre l’apéro et une seconde après paf scène dans le lit de Claude qui se fait arrêter par la BRI. Ou ta la scène où le personnage d’Olivier Marchal et Magimel tue Claude et une seconde après t’a Olivier Marchal qui se fait enterrer vivant sans qu’on nous montre quoi que ce soit et l’éclairage est catastrophique. Et un autre truc me fume c’est le plan final avec Magimel au Sénégal mais le montage et les bruits suggère qu’il est suivis alors que non bref c’est bien mais je vais attendre avant de le revoir j’ai vraiment été déçus.
JeanLeGourmand
Niveau 6
14 décembre 2023 à 10:47:10
Un plaisir coupable ce film pour moi, injustement boudé sans doute à cause du jeu un peu exagéré de Caubère et de l'ultra violence, certaines scènes on se croirait dans un film d'horreur
Mocteuzuma
Niveau 60
14 décembre 2023 à 14:57:08
Je l’avais vu à l’époque , j’avais trouvé cela ridicule ..
Film super mal monté , sur jouer, histoire avec pleins de trou et d elipse, tout va vite, on comprends rien des enjeux . on dirait Olivier Marchal mais en 10x pire .
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2023 à 17:51:47
Le 14 décembre 2023 à 14:57:08 : Je l’avais vu à l’époque , j’avais trouvé cela ridicule ..
Film super mal monté , sur jouer, histoire avec pleins de trou et d elipse, tout va vite, on comprends rien des enjeux . on dirait Olivier Marchal mais en 10x pire .
Le 14 décembre 2023 à 10:47:10 : Un plaisir coupable ce film pour moi, injustement boudé sans doute à cause du jeu un peu exagéré de Caubère et de l'ultra violence, certaines scènes on se croirait dans un film d'horreur
Après moi je suis fan d'Olivier Marchal il maîtrise super bien le polar et j'adore qu'on ai des films comme ça en France (Jimenez et Ladj Ly avec son Misérable) mais ce Truands bordel c'est un putain de nanar.
Le gros problème avant la performance de certains acteur c'est avant tout le montage et la réalisation, quand le monteur te place des scènes aléatoirement sans raconter "l'avant de la scène" du genre la mort du personnage de Olivier Marchal même pas il te montre sa captivité ou même de montrer, non la scène s'enchaîne cash sur le personnage dans le trou et c'est de la merde même un youtuber aurai pas osé. Mais après la violence me dérange pas mais vla les scènes de cul comment ils sont trop ridicule et vraiment trop beauf surtout quand Caubère gueule comme un phoque comme si il était au théâtre
RavenOldDown11
Niveau 52
14 décembre 2023 à 17:54:00
Je pense que le film aurai du durer plus longtemps car ils mettent des intrigues secondaire qui ne se conclu même pas (La femme de Marchal, les derniers membres de Claude ,la femme de Magimel...)
La fin est trop prévisible surtout le plan sur les billets mais putain pourquoi il a fait ça le réal ?
Mocteuzuma
Niveau 60
18 décembre 2023 à 01:08:44
Ouai sûrement pour manque de budget tout est bouclé rapidement alors que plein de sous intrigues restent ouvertes
J’avais oublié que Olvier Marshal jouait dedans Le serpent qui mord la queue du cobra
Message édité le 18 décembre 2023 à 01:12:10 par Mocteuzuma