Je l'ai vu presque à la suite de Agents Secrets.
Agents Secrets, j'ai bien aimé, puis le film raconte quelque chose, notamment parce que les héros ont des états d'âme.
Le problème de Truands, c'est que les personnages sont super minables et sordides, vulgaires (tous), alors, comme en vrai, ok, mais ça fait pas un film. Y'a pas de recul sur le sujet. On dirait plutôt une sorte de reconstitution documentaire.
Et comme y'a aucun personnage ne serait-ce qu'un minimum respectable, on traverse le film comme une ruelle encombrée de bennes à ordure ; ça pue
Puis y'en a marre du frère de Schoenendorfstroumpf qui joue mal et sert à rien 