* Posté le 17 janvier 2007 à 17:38:09 avertir modérateur
* Toujours là toi ? Je croyais que ça valait plus la peine le cinéma !
ap0c4lyp5e
Au moins tu ne vas pas jusqu´à citer Mortelle Saint-Valentin ou je ne sais quel slashers pourri dans tes références horrifiques donc je respecte ton choix
Scream est mon film d´horreur préréré. J´espere que tu ne le considères pas comme un slasher pourri. Et dans le domaine de l´horreur, ma culture est plutot large (halloween, freddy, massacre a la tronçonneuse, dawn of the dead...)