CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The grudge 2 il est trop bien

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:35:48

cinephix power :fier:

on aura bien rigolé :content: :rire2:

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:36:33

hanormal Posté le 17 janvier 2007 à 13:33:20 ok merci, je viens de me rassurer, tu es un fake
:d) j´espère bien pour lui parce que vivre sa vie avec de telles références cinémathographique...

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:38:59

laissez tomber, on arrivera pas a s´entendre sur les films dhorreur...

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:39:05

il vient de l´avouer :ok:

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:41:54

Oyyyeeezzzz, tu as bien réussi ton coup cher lebonlyonnais6 ! Tu as dépassé la barre des 20 messages, bon maintenant je sors, j´ai suffisament ris :ok:

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:42:41

avoué quoi ? j´ai juste dit que vous etiez des cinephix et que vous m´ave bien fait rire avec vops aberations sur les films dhorreur

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:50:02

Oé le fake favori du forum PES 5 :coeur:

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:53:30

forza bonito :fier:

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:58:04

Ok je reviens du forum PES5 et du coup je vois que lebonlyonnais6 est un imbécile.

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:44:55

Il nous fait bien marrer, c´est déjà ça :p)

Disney Goviou :rire: :rire: :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:54:10

Ben honnetement pour "des serpents dans l´avion" j´ai vraiment bien flippé. Et j´aime ce film parce que jsutement il passe a merveille d´un second degrés des plus hilarants a des scènes de frissons des plus intenses. Et je me suis surpris plusieurs fois a sursauter de surprise ou a a m´accrocher a mon siège d´effroi.

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:31:04

ap0c4lyp5e au moins un connaisseur :coeur:

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:38:09

Toujours là toi ? Je croyais que ça valait plus la peine le cinéma !
ap0c4lyp5e :d) Au moins tu ne vas pas jusqu´à citer Mortelle Saint-Valentin ou je ne sais quel slashers pourri dans tes références horrifiques donc je respecte ton choix :lol:

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:38:28

Euh ton avis plutôt :rouge:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:56:46
  • insight76 profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 17:38:09 avertir modérateur
* Toujours là toi ? Je croyais que ça valait plus la peine le cinéma !
ap0c4lyp5e :d) Au moins tu ne vas pas jusqu´à citer Mortelle Saint-Valentin ou je ne sais quel slashers pourri dans tes références horrifiques donc je respecte ton choix :lol:

Scream est mon film d´horreur préréré. J´espere que tu ne le considères pas comme un slasher pourri. Et dans le domaine de l´horreur, ma culture est plutot large (halloween, freddy, massacre a la tronçonneuse, dawn of the dead...)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:29:05

C´est dommage parce que c´est un slasher pourri.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:33:44

Le premier Grudge m´a suffi. Ce truc avec un nippon qui se cache dans les placards et qui fait << bou! >>... c´est risible.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:08:03

scream est bon :oui:
les autres slashers qui ont surfé sur la vague...HUm...Je me passerai de commentaires :)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:05:25

Souviens-toi l´été dernier 1 était sympathique :oui:

Et je dis pas ça parce que Jennifer Love Hewitt :non:
Ok un peu quand même :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment