CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The grudge 2 il est trop bien

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:56:29

franchement j´avais pas flippé autant au ciné depuis des serpents dans l´avion !

enorme, le fantome il est trop realiste avec ses yeux noirs percants :peur:

par contre c dommage, y´a meme pas de sang mais quelle flippe !

vivement le 3 et le 4

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 12:57:48

Tu était ironique pour des serpents dans l´avion hein ??

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:58:11

et vous ca vous a fait froid dans le bas du dos :question:

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:00:13

bein non,; ca fait un moment que je regarde le cinema, jpeux te dire que des serpents dans l´avion est bien plus terrifiant qu´un project blair witch par exemple :ok:

mais bon a pas pa tous les memes gouts en matiere de films d´horreurs et d´epouvante....

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:00:34

des serpents ds l´avion :rire:
c´était bien marrant :oui:

mais je dirais plutot : t´es pas sérieux pour the grudge 2 là ?

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:02:51

lebonlyonnais6 Posté le 17 janvier 2007 à 13:00:13 bein non,; ca fait un moment que je regarde le cinema, jpeux te dire que des serpents dans l´avion est bien plus terrifiant qu´un project blair witch par exemple

mais bon a pas pa tous les memes gouts en matiere de films d´horreurs et d´epouvante

_________________________________________________

Il doit vraiment le faire exprès là...

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:03:54

pk je ne serai pas serieux ?

par contre the grudge 1 est un poil mieux que the grudge 2

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:06:26

lebonlyonnais6 :d) Bah dire que Des Serpents dans l´avion est un film qui fait peur... A la limite il fait rire. Enfin bon tu es peut être très sensible mais dans ce cas là dire que le Projet Blair Witch est moins effrayant :peur:
C´est comme si tu disais : Uwe Boll est meilleur réalisateur que Spielberg par exemple :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:07:23

:rire:

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:13:02

en tout cas moi je l´ai ressenti comme ca

ca fait deja un bail je suis le cinema, je commence a savoir ce qui m´effraye ou pas...

la où un projet blair witch n´est pas du tt realiste, où l´ambiance est tte montée et n´est pas naturelle

des serpents dans l´avion est bien plus terrifiant, les serpents mutants, des bons acteurs, une histoire finement ficelee, vriament l´un des films d l´annee 2006 :ok:

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:18:29

des serpents dans l´avion est bien plus terrifiant, les serpents mutants, des bons acteurs, une histoire finement ficelee, vriament l´un des films d l´annee 2006 :d)
Une histoire finement ficellé et de bons acteurs :d) :malade: Mouai rien de bien original dans l´histoire à part le fait que des serpents sont dans un avion ^^. Le scénar devient par la suite bien plus "classique". Quand aux perfomances des acteurs on peut pas vraiment dire que l´oscar est proche...

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:24:08

pour continuer sur els films d´horreur, jvous fait ma liste des meilleurs :

urban legend 2, souviens toi l´été dernier la trilogie, mortelle st valentin, jason X

par contre je n´ai pas du tt aimé la colline a des yeux, the descent et creek

pas aimé du tt, grosses deceptions

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:26:51

Ok ta réussi ton coup, tout les fans de films d´horreur vont te rire à la gueule... Mais lol t´a fait exprès de citez des films d´horreur aussi gnan-gnan dans tes préférés ? Te gêne pas rajoute donc House of the Dead et Alone in the dark.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:28:49

je lui ris à la gueule là :rire:

urban legend 2 :rire:
souviens toi l´été dernier :rire:

et il n´aime pas the descent :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:30:00

j´avais pas fait attention, mortelle st valentin :rire:

en fait, t´as fait la liste des mauvais slashers là, non ?

par contre jason 10 est fun :)

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:30:15

pfff vous m´enervez !

pk se moquer, chacun ses gouts... en tt cas jpense en connaitre un peu plus que vous

je suis poste pas souvent mais quand je lis vos aberations y´a de quoi arrter le ciname :honte:

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:32:05

alone in the dark j´avais bien aimé mis j´y avais rien compris, house of the dead c´ets pas trop mal franchement

parait-il qu´ils vont sortir house of the dead 2 "i don´t wanna die" j´ai hate :)

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:33:17

lebonlyonnais6 Posté le 17 janvier 2007 à 13:30:15 pfff vous m´enervez !

pk se moquer, chacun ses gouts... en tt cas jpense en connaitre un peu plus que vous

je suis poste pas souvent mais quand je lis vos aberations y´a de quoi arrter le ciname

:d) Bah écoute je suis d´accord avec toi, chacun ses goûts mais de là à citer les films d´horreurs ci-dessus parmi tes préférés, faut le faire quoi ! Sinon PTDR je pense en connaître un peu plus que vous... Et aussi je cite : quand je lis vos aberations y´a de quoi arrêter le cinéma. Allez je refais la phrase a ma façon : mais quand je lis TES aberations tu devrais arrêter le cinéma. Et la prochaine fois fait un effort au niveau de l´orthographe, tu me remerciera d´avoir corrigé les tiennes :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:33:20

ok merci, je viens de me rassurer, tu es un fake :rire:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:35:33

Ouais le coup de I wanna die était de trop là. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment