CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Waterworld

boostopic
boostopic
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:47:44

C´est un complot ? Pas un seul topic sur Waterworld, le film sujet à polémique avec Kevin Costner !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13247.html

Que du bon, ce film ! Des répliques cultes, un humour bien barge, de l´action "ça pète et ça tue à fond", pas de scènes de cul ou de sentiments de mes genoux...

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:04:40

j´ai preferé ça à mad max
(enfin je sais pas si c´était le premier mad max que j´ai vu ou sa suite :doute: mad max se battant contre des sauvages qui veulent prendre une mine de pétrol et à la fin, ils se sauvent tous vers la plage et la voiture noir est :mort: c´est lequel de mad max ? )

au niveau aventure, originalité (enfin certain diront non) c´est vriament bien ,denis hoppert trés marrant :rire2:
et kevin costner en marin solitaire :cool:

et puis l´île qu´il découvre à la fin comme si c´était le paradis je repense au chevaux sauvage courant à travers la forêt :ange: et ça l´est dans ce monde engloutit par les eaux :oui:

:question: c´est possible que le monde se retrouve avec une tel montée des eaux :question:
:-(

sinon j´ia pas tré bien compris la polémique c´est un problème entre le kevin réalisateur et le kévin costner producteur de ce film d´aprés ce que je me souviens...

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:19:21

l´intro du film bien sympa :)

http://www.youtube.com/watch?v=hKTt-7PwqMo

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:45:09

J´ai trouvé le film vraiment pas mal.

Elle est où la polémique? C´est que la terre est recouverte d´eau après la fonte des glaces? :gni:

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:42:19

waterworld est excellent :oui:

bradepute02100
bradepute02100
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:00:21

Le peu que je me souvienne, je n´ai pas aimé. L´environnement est beau, mais décidement, ormis dans Danse avec les loups ou Robin Hood, je trouve Costner dénué de charisme. Et dans ce film, ormis l´action et les paysages, j´ai pas trouvé mon compte. :non:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:46:46

En plus d´être un film d´anticipation c´est un film d´action c´est clair !

Mais trouver Kevin Costner dénué de charisme ça me parrait excessif. Il me fait penser sur certains points à Harrisson Ford.

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:11:51

Je viens de le revoir, c´est clair que c´est un bon film!
Le scénario est original, il y a de l´action et quelque passages marrants, on ne s´ennuit pas! et la BO est vraiment pas mal!
Ce film est considéré comme étant un des plus grand flop de l´histoire du cinema, il a couté 220.000.000$ (un des plus gros budget pour un film!) et n´a rapporté que 100.000.000$. Bref je n´ai jamais compris pourquoi, en tout cas moi j´ai adoré :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:17:01

Personne pour parler de la version longue de 3h avec toutes les scènes rétablissant la logique et la cohérence du film, ainsi que le côté sombre du héros ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:48:29

Y en a qui traînent sur Allociné.

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
04 janvier 2011 à 10:44:22

Version longue ? Faudrait que je la vois, en tout cas je l'ai regardé hier soir je me suis régalé :) ce film est génial je trouve.
L'idée de départ est sympa, l'ambiance Mad Max sur l'eau j'aime assez, Costner que je n'ai pas l'habitude de voir surtout maintenant qu'il a un peu stoppé sa carriere, est génial dans son role de marin mutant solitaire et les décors et effets spéciaux pour l'époque sont aussi sympa, j'aime assez Hopper dans ce role :)
Très bon divertissement, à voir !!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:04:21

Ca fait 2 ans que je l'ai cette version longue et toujours pas vue :hap:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
10 février 2011 à 21:28:15

Un bon divertissement où la démesure est au service d'une histoire sympathique. Un peu caricatural quand même. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-waterworld-66852395.html

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
11 février 2011 à 01:29:19

Film maudit....
A l'epoque le tournage n'etait meme pas terminé que déjà le film etait descendu en fleche par les critiques.
Souvenez vous l'histoire des cheuveux de Costner

lekeke75
lekeke75
Niveau 7
08 février 2013 à 11:45:41

En plus de ça la moitier des scènes tournées et tous les décors ont été perdus lors d'un ouragan! La question de l'annulation du film avait été en question.
Maudit jusqu'au bout ce film, mais trés sympathique, un second degres agréable, un Hooper marrant, un Kostner en forme, de la bonne action, un monde plaisant ect.
16/20 :ok:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:43:13

J'ai moyennent aimé ce film, je trouve que les méchants sont trop enfantins. :(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:59:36

Le film en entier est très moyen :hap:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:40:38

Il y avait du potentiel pourtant.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:07:29

J'adorais ce film quand j'étais gosse :bave:

Faudrait que je le revois .

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:16:50

Moyen en effet mais j'aime le Kevin Costner qui prend des risques sur ses productions ( Wyatt Earp , Open Range ...)

Par contre un truc qui m'a toujours surpris depuis que je l'ai vu.
Dryland est la seule terre existente sur la planète immergée , je me suis toujours dit que cela ne pouvait être que l'Everest (étant le plus haut sommet).
Pourquoi donc ont-ils besoin de la carte ( un pauvre tatouage ) pour les guider jusque là ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment