[Donc vous pouver dire se que vous vouler, mais tout les film d´aujourd´hui sont pour la plupart des gros navet, sans aucun intéret. Comme se qui dise fast and furious est un bon, c´est tout simplement un bon gros navet avec des acteur pouris. Il y a plein d´exemple comme sa, si vous vouler du vraie cinéma aujourd´hui c´est dure a trouver pour ne pas dire impossible.]
- Désolé de te le dire, mais tu raconte un peu n´importe quoi...