CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films britaniques sont les meilleurs

Damager
Damager
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:54:40

Citer une poignée de films pour dire que tel ou tel cinéma est le meilleur, c´est ridicule, car on peut faire ça avec tout les cinés existants produisant une quantité de films assez conséquente pour qu´il en sorte du très bon, comme du très mauvais.

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:05:45

Non, on parle de laura d films, et ceux anglais sont les plus brillants :fier: :content:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:10:09

"et mon ciné il est mieux, gna gna gna"

A ce petit jeu-là on ira loin...

- Et Renoir il est mieux
- Non c´est Hitchcock the best !
- Il a fait le troisième meilleur film de tous les temps, hein ?!
- Non mais il a inventé le blockbuster et le traveling compensé
- Et c´est des français qui ont inventés la Luma, paf dans les dents !
- Mais notre télé elle est meilleure, vous faites que de la merde avec (plus belle la vie, PJ, Navarro, tout ça...)
- On s´en branle on a révolutionné le ciné avec la nouvelle vague !
- En détruisant du même coup tout votre système de studio, plombant ainsi votre industrie, et vous ne commencez à vous en remettre que maintenant...
- ça veut dire que le meilleur est à venir !
- n´empêche que Layer Cake c´est génial, nah !
- et ta soeur hé patate !
etc.

J´adore ce genre de débat qui ne mène nul part.

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:16:39

Pa eu le temps de lire. Je me suis endormis d la premiere ligne. Mon reveil vient de me ramener de chez morphee.

Damager
Damager
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:47:16

Trop lol kikoo mdr.

death-row
death-row
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:37:54

le cinéma francais fait quand meme de trés tres bon films

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:41:38

Comme le montre sa carte de visite il s´agit d´une provocation. A moins qu´il ne soit réellement aussi stupide que son topic?

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:00:26

Si tu nous citais plutot de bons films anglais hein!!!

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:38:53

Je viens de regarder The Full Monty et c´est toujours aussi drole. IM-BAT-TA-BLE !! !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:44:38

NARNIA c´est de la merde!

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
15 janvier 2007 à 10:30:18

Le fils de l´homme est superbe.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:57:51

Le réalisateur est mexicain.
La production est américaine (Universal Pictures
, U.S.A.
Strike Entertainment
, U.S.A.
Hit and Run Productions
, U.S.A.)

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:07:16

ptdr, le débat bien stérile :rire:

meuh non, les belges sont les meilleurs, calvaire et c´est arrivé près de chez vous, c´est à nous :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:30:55

SACRE GRAAL !! !!!

Ca c´est un film qui montre la puissance de l´humour anglais !

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:47:20

Les realisations britaniques ont une meilleure allure que celles europeennes, c´est bien connu. Layer cake et le 51eme etat en sont bien la preuve.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:16:45

Alors il sont surement les meilleurs pour les bénéfices. Mais alors surement pas, pour le réste.

Si vous vouler du vraie cinéma, c´est de plus en plus dure dans trouver sur ces derniére années.

Franchement les film mythique que j´ai vu je préssise: Battle royal, orange mécanique, américain beauty, massacre a la tronçonneuse, guinéa pig, le corniaud, la grande vadrouille, la chévre, le diner de con, cannibal holocaust,la ligne verte, le soldat ryan,pulp fiction, bienvenu à gathaca....

Il y en a plein, mais comme vous voyer il y en a très peu qui sont asser réssent.

Donc vous pouver dire se que vous vouler, mais tout les film d´aujourd´hui sont pour la plupart des gros navet, sans aucun intéret. Comme se qui dise fast and furious est un bon, c´est tout simplement un bon gros navet avec des acteur pouris. Il y a plein d´exemple comme sa, si vous vouler du vraie cinéma aujourd´hui c´est dure a trouver pour ne pas dire impossible.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:19:41
  • se passe de commentaires*
hanormal
hanormal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:29:20

fabien : tu dois pas voir bcp de films alors :)

et guinéa pig dans les films mythiques, :rire: excellent :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:33:23

par contre, pour massacre à la tronçonneuse : :ok:
il est la définition même de film mythique :oui:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:38:05

moi ce qui m´a fait réagie c´est je cite (au cas ou qq´un croirait que c´est de moi):

"Donc vous pouver dire se que vous vouler, mais tout les film d´aujourd´hui sont pour la plupart des gros navet, sans aucun intéret. Comme se qui dise fast and furious est un bon, c´est tout simplement un bon gros navet avec des acteur pouris. Il y a plein d´exemple comme sa, si vous vouler du vraie cinéma aujourd´hui c´est dure a trouver pour ne pas dire impossible."

c´est pas très malin comme propos, et Fast & furious comme référence ça décérédibilise pas mal.

Des très bons films on en a eu pas mal cette année!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment