Alors il sont surement les meilleurs pour les bénéfices. Mais alors surement pas, pour le réste.
Si vous vouler du vraie cinéma, c´est de plus en plus dure dans trouver sur ces derniére années.
Franchement les film mythique que j´ai vu je préssise: Battle royal, orange mécanique, américain beauty, massacre a la tronçonneuse, guinéa pig, le corniaud, la grande vadrouille, la chévre, le diner de con, cannibal holocaust,la ligne verte, le soldat ryan,pulp fiction, bienvenu à gathaca....
Il y en a plein, mais comme vous voyer il y en a très peu qui sont asser réssent.
Donc vous pouver dire se que vous vouler, mais tout les film d´aujourd´hui sont pour la plupart des gros navet, sans aucun intéret. Comme se qui dise fast and furious est un bon, c´est tout simplement un bon gros navet avec des acteur pouris. Il y a plein d´exemple comme sa, si vous vouler du vraie cinéma aujourd´hui c´est dure a trouver pour ne pas dire impossible.