à tous, voilà j´ai vue le film et ça m´a vraiment plu, c´est le premier Rocky de la série que je regarde et c vraiment tres bien. Ce film est tres émouvant, beaucoup d´émotions, de moral, il est tres réaliste, on se croirait vraiment, hor ce n´est qu´une fiction (Stallone aurait vraiment pu vivre cette histoire). Il a prouvait beaucoup de chose, dans le film on voit qu´il est vieux mais tout encore extraordinaire... je n´arrive pas à l´exprimer avec mes mots, bref. Tres bon film et respect à lui. 