CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rocky balboa-exellent et tres émouvant

vinxx
vinxx
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:05:23

Ben voilà possedant Rocky Balboa je l´ai enfin regardé...j´avais un petit peu peur en repensant au catastrophique episode 5 qui annoncait la fin de la franchise...que neni!Le film se rapproche en tout point des 1er volets...un stallone qui reprend son rôle avec coeur,un réalisation simple loin des cliché des suites à gros budget...ajoutez à ca le coup de vieux des personnage..le film n´en devient que tres émouvant...j´ai également apprécié le fait que stallone ne fasse pas de son rocky un super pépé en forme,non justement rocky a de l´artrite..etc..il montre bien que son personnage se fait vieux se qui se veu touchant et tres honnete..(contrairement à l arme fatale ou les heros sont tj au top malgré leur age)..donc voilà ce nouveau rocky vous fera surement verser quelques larme de nostalgie...on ne peut que pleurer devant ce film tres beau qui marque la fin de l´aventure et qui prouve aussi que les acteurs vieillise..ce qui fait un coup au coeur pour les fans de la 1ere heure...voilà merci

vos avis? :)

bradepute02100
bradepute02100
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:18:13

Dans 20 il est bon pour un utre épisode. J´ai pas vu le film, mais je me permets une critique qui se place en dehors du film.

Un Stallone a la fin de son règne qui se lance dans une énième suite du film qui l´a fait connaitre. Je trouve que ca pue le filon commercial. C´est assez honteux de vouloir tirer max pépétte de Rocky. Après ca sera Robocop4. On a deja eu un Terminator 3. :honte:

Rocky-Balboa
Rocky-Balboa
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:03:41

C´est surtout une façon de boucler la saga Rocky surtout après le pâle Rocky 5.

vinxx
vinxx
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:15:44

brade pute...je respecte ton avis car j´avais le meme sentiment avant de le voir...je ne t oblige a rien mais y jeter un ptit coup d oeil serai tout de meme bien :)

je ne pense pas que rocky ai fait ca unikement pour les sous...Car il est loin de se la peter..au contraire le film est tout simple..aucun effet saisissant,rien...stallon a tj ete fan du personnage de balboa il a fait ca avec coeur et ca se sent..tu devrai y jeter un oeil

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:03:51
hanormal
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:07:25

bah si robocop 4 est pris en main par verhoeven, y´a de quoi crier de joie :)
bon d´accord, ça n´arrivera pas :rire:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:27:52
vinxx
vinxx
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:45:36

QUEBEC si tu veux parler de robocop fait le ailleurs..stp :-) ici on parle de rocky balboa qui est un superbe film

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:48:51

Hey le bozo ou ta vu que je parle de robocop ?? ?

se lien montre que il y a deja un topic dedier a rocky 6 alors avant de parler assure toi que ta bien raison :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8013840-1-0-1-0-0.htm

889
889
Niveau 10
06 février 2007 à 15:19:20

:salut: à tous, voilà j´ai vue le film et ça m´a vraiment plu, c´est le premier Rocky de la série que je regarde et c vraiment tres bien. Ce film est tres émouvant, beaucoup d´émotions, de moral, il est tres réaliste, on se croirait vraiment, hor ce n´est qu´une fiction (Stallone aurait vraiment pu vivre cette histoire). Il a prouvait beaucoup de chose, dans le film on voit qu´il est vieux mais tout encore extraordinaire... je n´arrive pas à l´exprimer avec mes mots, bref. Tres bon film et respect à lui. :ok:

889
889
Niveau 10
06 février 2007 à 15:21:55

Sinon, apres ce film, c´est quand meme dommage pour lui, car il aurait pu mériter mieux.

P.S: je ne spoil pas. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment