CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nuit au musée

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
19 février 2007 à 17:03:46

trés drole
de quoi passer un bon moment

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 février 2007 à 19:20:05

Je n´arrive pas à trouver le titre de la musique Disco de la fin. Je l´adore ^^

Quelqu´un peut m´aider ? merci !

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:47:07

c´est TELETUBBIE

sinon ce film est pour moi le plus grand film d´action de tous les temps aux coté de scarface :)

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:00:09

Je l´ai regardé hier alors voici mon avis sur le film :
Malgré de nombreuses scenes humoristiques il n´est pas extraordinaire comme on pourrait le croire en voyant les extraits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 16:08:07

salut,je cherche la musique de fin (quand il danse) c'est quoi le titre ? svp

marty59
marty59
Niveau 10
06 août 2008 à 16:25:37

salut Spykino,
je pense que la musique que tu cherche est september des "Earth Wind and Fire"

ps: c'est pour kill-you aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 19:59:42

je te remercie marty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 20:07:13

j'ai trouver la chanson ,c'est la musique d'après que je cherche ,celle du générique de fin,quand on vois les 3 danser
je vais encore rechercher

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
22 août 2014 à 13:19:45

J'ai revu ce film hier soir, Ben Stiller est vraiment excellent dans ce film, tout comme Robin Williams, Owen Wilson et d'autres acteurs interprétant des personnages du musée. En revanche, l'histoire est vraiment simpliste, les effets spéciaux passent mais sont pas tops et je trouve dommage que ce film est une touche d'humour aussi présente car déjà c'est pas très drôle et ça rend le film moins fantastique.
Je savais pas que Mickey Rooney alias Gus dans le film, l'un des trois anciens gardiens du musée, était décédé si récemment, REP :ange:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
20 septembre 2020 à 13:58:51

J'ai décidé de remater ça un peu par facilité, ça faisait TRÈS longtemps que je ne l'avais pas vu.

Ça reste un film plutôt correct. Le concept de base est naturellement aguicheur et voir le musée prendre vie a toujours ce coté magique.

Mais coté scénario, vraisemblance et cohérence, c'est au mieux simpliste au pire totalement à la ramasse. Un exemple simple : Stiller et Attila ne peuvent se comprendre, pourtant un coup ils y parviennent un coup non, avec à la fin Stiller qui semble pouvoir chanter des paroles hunniques et même lâcher un "un tout petit peu" juste pour le gag même si beh ça casse la cohérence . Idem pour les connaissances acquises et le développement des persos+relations de manière générale, qui donnent l'impression que des semaines se sont écoulées, notamment pour le perso de Stiller à potasser ses livres d'histoires alors que l'intrigue se déroule sur trois nuits.

Coté incohérence ça s'applique aussi au concept lui-même : dans quel périmètre la tablette fonctionne ? Pourquoi forcément à la nuit tombée/aux aurores ? En hiver avec le soleil qui se couche beaucoup plus tôt les oeuvres n'auraient-elles pas pu prendre vie alors qu'il y a encore du monde ? Pourquoi forcément finir en cendre et pas reprendre sa rigidité ? etc etc. :hap:

Un concept intéressant donc, porté par une galerie de persos globalement attachants, mais dont l'intrigue n'a aucun sens, ruinant jusqu'au concept lui-même ce qui peut paraître contreproductif. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2020 à 14:11:21

Le 20 septembre 2020 à 13:58:51 matthieufeufeu a écrit :
J'ai décidé de remater ça un peu par facilité, ça faisait TRÈS longtemps que je ne l'avais pas vu.

Ça reste un film plutôt correct. Le concept de base est naturellement aguicheur et voir le musée prendre vie a toujours ce coté magique.

Mais coté scénario, vraisemblance et cohérence, c'est au mieux simpliste au pire totalement à la ramasse. Un exemple simple : Stiller et Attila ne peuvent se comprendre, pourtant un coup ils y parviennent un coup non, avec à la fin Stiller qui semble pouvoir chanter des paroles hunniques et même lâcher un "un tout petit peu" juste pour le gag même si beh ça casse la cohérence . Idem pour les connaissances acquises et le développement des persos+relations de manière générale, qui donnent l'impression que des semaines se sont écoulées, notamment pour le perso de Stiller à potasser ses livres d'histoires alors que l'intrigue se déroule sur trois nuits.

Coté incohérence ça s'applique aussi au concept lui-même : dans quel périmètre la tablette fonctionne ? Pourquoi forcément à la nuit tombée/aux aurores ? En hiver avec le soleil qui se couche beaucoup plus tôt les oeuvres n'auraient-elles pas pu prendre vie alors qu'il y a encore du monde ? Pourquoi forcément finir en cendre et pas reprendre sa rigidité ? etc etc. :hap:

Un concept intéressant donc, porté par une galerie de persos globalement attachants, mais dont l'intrigue n'a aucun sens, ruinant jusqu'au concept lui-même ce qui peut paraître contreproductif. :hap:

Tu donnerais quelle note aux graphismes ?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 septembre 2020 à 14:56:34

C’est un film qu’on nous avait passé en classe quand j’étais en primaire.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
20 septembre 2020 à 16:29:20

Le 20 septembre 2020 à 14:11:21 daveuss a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 13:58:51 matthieufeufeu a écrit :
J'ai décidé de remater ça un peu par facilité, ça faisait TRÈS longtemps que je ne l'avais pas vu.

Ça reste un film plutôt correct. Le concept de base est naturellement aguicheur et voir le musée prendre vie a toujours ce coté magique.

Mais coté scénario, vraisemblance et cohérence, c'est au mieux simpliste au pire totalement à la ramasse. Un exemple simple : Stiller et Attila ne peuvent se comprendre, pourtant un coup ils y parviennent un coup non, avec à la fin Stiller qui semble pouvoir chanter des paroles hunniques et même lâcher un "un tout petit peu" juste pour le gag même si beh ça casse la cohérence . Idem pour les connaissances acquises et le développement des persos+relations de manière générale, qui donnent l'impression que des semaines se sont écoulées, notamment pour le perso de Stiller à potasser ses livres d'histoires alors que l'intrigue se déroule sur trois nuits.

Coté incohérence ça s'applique aussi au concept lui-même : dans quel périmètre la tablette fonctionne ? Pourquoi forcément à la nuit tombée/aux aurores ? En hiver avec le soleil qui se couche beaucoup plus tôt les oeuvres n'auraient-elles pas pu prendre vie alors qu'il y a encore du monde ? Pourquoi forcément finir en cendre et pas reprendre sa rigidité ? etc etc. :hap:

Un concept intéressant donc, porté par une galerie de persos globalement attachants, mais dont l'intrigue n'a aucun sens, ruinant jusqu'au concept lui-même ce qui peut paraître contreproductif. :hap:

Tu donnerais quelle note aux graphismes ?

12/20. Une esthétique finie mais qui se limite au strict nécessaire. Tantôt un mal, tantôt un bien.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 septembre 2020 à 18:22:57

Le 20 septembre 2020 à 14:56:34 Nicolas_98 a écrit :
C’est un film qu’on nous avait passé en classe quand j’étais en primaire.

Bordel le coup de vieux que tu viens de me mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

I][I
I][I
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:24:39

J'ai regardé un peu mais ça fait très navet les effets spéciaux eco+

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
20 septembre 2020 à 18:43:37

dum dum give me gum gum :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment