En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Nuit au musée
scarface-59
Niveau 6
19 février 2007 à 17:03:46
trés drole de quoi passer un bon moment
Kill-you
Niveau 10
28 février 2007 à 19:20:05
Je n´arrive pas à trouver le titre de la musique Disco de la fin. Je l´adore ^^
Quelqu´un peut m´aider ? merci !
DavidDuCon
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:47:07
c´est TELETUBBIE
sinon ce film est pour moi le plus grand film d´action de tous les temps aux coté de scarface
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:00:09
Je l´ai regardé hier alors voici mon avis sur le film : Malgré de nombreuses scenes humoristiques il n´est pas extraordinaire comme on pourrait le croire en voyant les extraits.
Pseudo supprimé06 août 2008 à 16:08:07
salut,je cherche la musique de fin (quand il danse) c'est quoi le titre ? svp
marty59
Niveau 10
06 août 2008 à 16:25:37
salut Spykino, je pense que la musique que tu cherche est september des "Earth Wind and Fire"
ps: c'est pour kill-you aussi
Pseudo supprimé06 août 2008 à 19:59:42
je te remercie marty
Pseudo supprimé06 août 2008 à 20:07:13
j'ai trouver la chanson ,c'est la musique d'après que je cherche ,celle du générique de fin,quand on vois les 3 danser je vais encore rechercher
HeiZenBergues
Niveau 11
22 août 2014 à 13:19:45
J'ai revu ce film hier soir, Ben Stiller est vraiment excellent dans ce film, tout comme Robin Williams, Owen Wilson et d'autres acteurs interprétant des personnages du musée. En revanche, l'histoire est vraiment simpliste, les effets spéciaux passent mais sont pas tops et je trouve dommage que ce film est une touche d'humour aussi présente car déjà c'est pas très drôle et ça rend le film moins fantastique. Je savais pas que Mickey Rooney alias Gus dans le film, l'un des trois anciens gardiens du musée, était décédé si récemment, REP
matthieufeufeu
Niveau 65
20 septembre 2020 à 13:58:51
J'ai décidé de remater ça un peu par facilité, ça faisait TRÈS longtemps que je ne l'avais pas vu.
Ça reste un film plutôt correct. Le concept de base est naturellement aguicheur et voir le musée prendre vie a toujours ce coté magique.
Mais coté scénario, vraisemblance et cohérence, c'est au mieux simpliste au pire totalement à la ramasse. Un exemple simple : Stiller et Attila ne peuvent se comprendre, pourtant un coup ils y parviennent un coup non, avec à la fin Stiller qui semble pouvoir chanter des paroles hunniques et même lâcher un "un tout petit peu" juste pour le gag même si beh ça casse la cohérence . Idem pour les connaissances acquises et le développement des persos+relations de manière générale, qui donnent l'impression que des semaines se sont écoulées, notamment pour le perso de Stiller à potasser ses livres d'histoires alors que l'intrigue se déroule sur trois nuits.
Coté incohérence ça s'applique aussi au concept lui-même : dans quel périmètre la tablette fonctionne ? Pourquoi forcément à la nuit tombée/aux aurores ? En hiver avec le soleil qui se couche beaucoup plus tôt les oeuvres n'auraient-elles pas pu prendre vie alors qu'il y a encore du monde ? Pourquoi forcément finir en cendre et pas reprendre sa rigidité ? etc etc.
Un concept intéressant donc, porté par une galerie de persos globalement attachants, mais dont l'intrigue n'a aucun sens, ruinant jusqu'au concept lui-même ce qui peut paraître contreproductif.
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2020 à 14:11:21
Le 20 septembre 2020 à 13:58:51 matthieufeufeu a écrit : J'ai décidé de remater ça un peu par facilité, ça faisait TRÈS longtemps que je ne l'avais pas vu.
Ça reste un film plutôt correct. Le concept de base est naturellement aguicheur et voir le musée prendre vie a toujours ce coté magique.
Mais coté scénario, vraisemblance et cohérence, c'est au mieux simpliste au pire totalement à la ramasse. Un exemple simple : Stiller et Attila ne peuvent se comprendre, pourtant un coup ils y parviennent un coup non, avec à la fin Stiller qui semble pouvoir chanter des paroles hunniques et même lâcher un "un tout petit peu" juste pour le gag même si beh ça casse la cohérence . Idem pour les connaissances acquises et le développement des persos+relations de manière générale, qui donnent l'impression que des semaines se sont écoulées, notamment pour le perso de Stiller à potasser ses livres d'histoires alors que l'intrigue se déroule sur trois nuits.
Coté incohérence ça s'applique aussi au concept lui-même : dans quel périmètre la tablette fonctionne ? Pourquoi forcément à la nuit tombée/aux aurores ? En hiver avec le soleil qui se couche beaucoup plus tôt les oeuvres n'auraient-elles pas pu prendre vie alors qu'il y a encore du monde ? Pourquoi forcément finir en cendre et pas reprendre sa rigidité ? etc etc.
Un concept intéressant donc, porté par une galerie de persos globalement attachants, mais dont l'intrigue n'a aucun sens, ruinant jusqu'au concept lui-même ce qui peut paraître contreproductif.
Tu donnerais quelle note aux graphismes ?
Nicolas_98
Niveau 39
20 septembre 2020 à 14:56:34
C’est un film qu’on nous avait passé en classe quand j’étais en primaire.
matthieufeufeu
Niveau 65
20 septembre 2020 à 16:29:20
Le 20 septembre 2020 à 14:11:21 daveuss a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 13:58:51 matthieufeufeu a écrit : J'ai décidé de remater ça un peu par facilité, ça faisait TRÈS longtemps que je ne l'avais pas vu.
Ça reste un film plutôt correct. Le concept de base est naturellement aguicheur et voir le musée prendre vie a toujours ce coté magique.
Mais coté scénario, vraisemblance et cohérence, c'est au mieux simpliste au pire totalement à la ramasse. Un exemple simple : Stiller et Attila ne peuvent se comprendre, pourtant un coup ils y parviennent un coup non, avec à la fin Stiller qui semble pouvoir chanter des paroles hunniques et même lâcher un "un tout petit peu" juste pour le gag même si beh ça casse la cohérence . Idem pour les connaissances acquises et le développement des persos+relations de manière générale, qui donnent l'impression que des semaines se sont écoulées, notamment pour le perso de Stiller à potasser ses livres d'histoires alors que l'intrigue se déroule sur trois nuits.
Coté incohérence ça s'applique aussi au concept lui-même : dans quel périmètre la tablette fonctionne ? Pourquoi forcément à la nuit tombée/aux aurores ? En hiver avec le soleil qui se couche beaucoup plus tôt les oeuvres n'auraient-elles pas pu prendre vie alors qu'il y a encore du monde ? Pourquoi forcément finir en cendre et pas reprendre sa rigidité ? etc etc.
Un concept intéressant donc, porté par une galerie de persos globalement attachants, mais dont l'intrigue n'a aucun sens, ruinant jusqu'au concept lui-même ce qui peut paraître contreproductif.
Tu donnerais quelle note aux graphismes ?
12/20. Une esthétique finie mais qui se limite au strict nécessaire. Tantôt un mal, tantôt un bien.
EmileHirsch
Niveau 81
20 septembre 2020 à 18:22:57
Le 20 septembre 2020 à 14:56:34 Nicolas_98 a écrit : C’est un film qu’on nous avait passé en classe quand j’étais en primaire.
Bordel le coup de vieux que tu viens de me mettre
I][I
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:24:39
J'ai regardé un peu mais ça fait très navet les effets spéciaux eco+