Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai vu ce film ce week-end et je l'ai trouvé excellent
et aujourd'hui une amie était tenté d'aller le voir et ba cela ne ma pas du tout dérangé d'aller le voir une 2eme fois. Je ne m'en lasse pas
. Et il est très bien réalisé (c'est mon avis).
T'es aveugle et sourde ? ![]()
Quelle réaction bravo
...... désolé mais je donne mon avis. La liberté d'expression tu connais?? Je ne crois pas
, si tu repond a mon message comme sa. Sur ce je ne vais pas continuer a parler a une personne qui ne respecte pas les avis des autres. Bonsoir tout le monde ![]()
Tiens, quelqu'un qui s'engueule avec tactiqueWAR... Etonnant.
Bon sinon j'y suis allé cette après-midi avec des potes et je dois dire que c'est assez mauvais.
De bons effets spéciaux, une histoire sans plus et des tonnes de conneries. Mention spéciale aux yétis qu'est-ce qu'on à ris (on a pas mal déconner dessus après c'était génial, merci Rob !) ! Bref c'est pas bon, sauf Brendan Fraser
![]()
aroed
Tu as entièrement raison sur la liberté d'expression
Mais comme la liberté d'expression est permise, permet-moi de dire de tes goûts
La momie 3 est une daube absolue
Enfin, c'est mon avis personnel hein! ![]()
rire*
C est pas une daube absolue...c est un peu nul , voir beaucoup ^^ Enfait les 30 dernières minutes du film terminent le massacre .
La blague de la balle de pistolet dans le poisson au début du film et particulièrement lourde et mauvaise. La course poursuite en caleche dans Shangai est tout bonnement insupportable. Brendan Fraser qui défonse Jet Li à la fin du film termine le naufrage.
Mention spéciale à Maria Bello qui joue la femme de Brendan, ca fait criser quand elle joue avec son sourire des merde et ses dialogues débiles.
Moi je suis allé le voir hier et je l'ai trouvé moyen. Ce n'est pas une daube absolue mais il est bien loin de ses 2 prédécesseurs. J'ai passé un bon moment sans plus. Par contre je ne comprends pas vos critiques envers la remplaçante de Rachel Weisz, certes elle est moins belle mais je l'ai quand même trouvé plutôt bonne actrice.
PS: Je suis d'accord avec les incohérences relevés par un forumeur en page 3
J'y ajouterais le suicide de la copine du général Wang ![]()
Je l'ai vu aujourd'hui pour la première fois.. vraiment très bof !
Moi qui était bon fan des 2 précédents, celui-ci m'a un peu déçu !
je vient de le voir en dvd il était a chier
trop prévisible trop gentil pas assez crédible
le seul truc cool c'était les pouvoirs de jet li mais les enfoiré l'on méme pas laissé tout exploité j'aurais bien aimé le voir utilisé le fer
mais les pique de glace qui sorte c'était cool et les yéti de merde qui font du karaté j'avais envie de vomir (encore plus aprés quand je les ai vue soulevé le héro sur une civiére ... génial)
l'hydre a 3 téte était digne des effet spéciaux de donjon et dragon honteux et en fin de compte jet li ne joue méme pas 15 minute dans le film
le seul scéne qui ma plus c'est quand le beau frére met le sac a vomi sous la vache , sa je m'y attendais pas.
les mec sont dans une montagne jsait pas ou il fait -20 et il on des fourrure en moumoute chanel le visage a découvert ne font pas de buée quand ils respires (putin les chose a écrire vienne toute seul jpeux plus m'arrété) arrive a allumé 3 feu de camp alors que il galére pour utilisé une seul foit sont briquet , la meuf a la fin sacrifie 2 immortalité ... pourquoi 2 et pas juste une ?
l'autre con qui jéte la bombe de l'avion qui tombe comme par hasard sur la voiture des méchants
le plan honteusement copié quand l'armé de mort tire c'est fléche , putin vous avez bien vue c'est exactement le méme que dans hero quand l'armé chinoise attaque l'école d'écriture
enfin bon une belle daube et pourtant le 1er j'avais franchement aimé (le 2em aussi bien que je soit deveni un peu plus mauvais publique qua m'est 12-13 ans ^^)
le meilleur de la serie. c est surement parce que y a jet li. cet acteur est vraiment bon. sinon les effets speciaux sont extras et les forumeur qui dise que les ours polaire sont ridicule n ont rien compris a la 3D. et au contraire on rigole bien devant les blagues du film.
Moins bon que les deux premiers certes,mais il y a des choses correctes comme les scènes d'actions, les décors par moment et l'idée d'avoir transposer l'histoire en Chine n'est pas forcement mauvaise.
Après, l'histoire est trop simpliste et fait penser un peu à celle d'Iron Man contre le Mandarin(du moins l'histoire dans le long métrage d'animation).
Ce qui est dommage aussi c'est d'avoir Jet Li (qui n'apparait que très peu au final)et Michelle Yeoh et de n'avoir pas d'affrontement final digne de ce nom entre eux.
c'est pas non plus la catastrophe annoncée.
Ca se regarde avec le sourire
Ce film est à chier, tout simplement !
Il fait d'ailleurs partie de mon top 5 des pires navets. =)
J'ecris ces lignes en même temps que je regarde le film
(je suis déjà sceptique, alors que je viens d'arriver à la première apparition d'Alex
)
Premièrement, le scénario de fond est un copié collé du 1
Même le dernier plan du "flash back" (zoom sur le visage de la statue de l'empereur) est copié sur celui du premier opus (zoom sur le visage de la statue d'Anubis)
Ensuite, la nouvelle actrice (flemme de chercher son nom, elle en vaut pas la peine) ne colle absolument pas au personnage d'Evy
On a l'impression de voir une petite bourgeoise sortie de l'aristocratie Londonienne
Par contre ça fait un gros plaisir de revoir Jonathan, John Hannah est toujours aussi excellent dans son rôle
(au final il est plutôt décevant lui aussi
)
Et les effets spéciaux sont par moments vraiment crade
Bref, un film bof, sans surprise ![]()
il passe sur TMC là... Quelle purge ![]()
Mon Dieu... Je m'inflige de ces trucs, j'aime pas les deux premières momies, forcément j'allais pas aimé cet ersatz de film d'aventure pour gamins lobotomisés. Mais bon, la curiosité morbide et malsaine prend toujours le dessus.
J'ai donc vu un film totalement calibré et formaté, comme les deux premiers en somme, mais j'ai vu la signification du mot yesman, le type qui filme en mettant tout le cahier des charges de la production : "dragon check, méchant avec un acteur connu qui a l'air trop vilain check, comic relief bien lourd check, gamin chiant qui est juste là pour faire l'apologie du modèle ricain check, bataille avec une armée en image de synthèse check, avalanche check...". Et rien de tout ça n'a la moindre inspiration, alors que même avec l'histoire très pauvre du truc si jamais on c'était donné un peu de mal il y a moyen de faire un truc sympa sur un ancien Empereur chinois qui fait du kung fu et maîtrise les éléments... Mais bon là je ne capte pas l'intérêt d'aller chercher Jet Li pour jouer ça, il bouge à peine, n'importe qui aurait fait l'affaire.
Mais bon...
Faut croire qu'il avait aussi des impôts à payer.
Un film donc sans intérêt aucun, je n'oserais même pas dire qu'il est divertissant car je me suis fait chier, forcément c'est prévisible, aucune surprise, aucune inspiration, tout est plat et dès qu'il y a un gag c'est ultra lourd. Le tout étant mal filmé (faire bouger sa caméra ne donne pas de l'intensité), le mec n'a aucune idée de comment filmer son dragon mal fait ou son armée de terre cuite.
Du coup pendant le film j'ai cherché des renseignements sur la Chine antique... Comme quoi ce film a une utilité, il pousse à ouvrir un bouquin d'histoire pour faire des recherches.
C'est exactement ça
grâce à ce film, j'ai lu la fiche Wiki du Mausolé de l'Empereur Qin, dont le tombeau en lui-même n'as toujours pas été explorer, et qui d'après les récits est d'une grandeur inégalée ( que ce soit dans son architecture, son rafinement, son ampleur ), faisant passé le tombeau de Toutankhamon pour une scepulture quelquonc ![]()
Ouais voilà
Et du coup c'est cool.