CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Momie 3 : ça se précise...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VincZt
VincZt
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:11:44

Le réalisateur de "La Momie 3" ne serait plus Stephen Sommers, à qui l´on devait le divertissant bien-con-mais-bien-bon "La Momie" et sa suite un peu bof "Le Retour de La Momie". Le flambeau serait repris par Rob Cohen, réalisateur de "XXX" et "Fast & Furious". L´aventure se déroulerait cette fois en Chine et...Brendan Fraser et Rachel Weisz hésitent à reprendre leurs rôles. On se demande bien pourquoi^^

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:19:47

Si Brendan Fraser et Rachel Weisz ne jouent pas dans le trois, c´est pas terrible.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:31:37

Chef d´oeuvre en perspective :noel:

Non je déconne :rire2: Déjà que les 2 premiers étaient merdiques alors si maintenant ils font appel à celui qui se prend pour le Orson Wells du film d´action et compare sa mise en scène à du John Ford (véridique ! :ouch: ).

Saviez-vous qu´en 96 Peter Jackson avait déposé un scénario de King Kong qui a été refusé et dont les principaux éléments ont été repris dans le premier La Momie ?
Stephen Sommers est définitivement un imposteur...

Damager
Damager
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:39:51

Le premier "La Momie", est à mon avis un film sympa. Le 2 fais dans la surenchère limite ridicule. Le 3 ? Ben avec Rob Cohen à la réalisation, on peut craindre le pire.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:46:09

"Déjà que les 2 premiers étaient merdiques"

Heu steuplait, revoit la Momie 1 et ravale ton jugement (pour le 2 chui d´accord, ce film est une sombre merde)

"Saviez-vous qu´en 96 Peter Jackson avait déposé un scénario de King Kong qui a été refusé et dont les principaux éléments ont été repris dans le premier La Momie ?
Stephen Sommers est définitivement un imposteur..."

Toi tu sors ça des bonus de la version longue de King Kong, nan?

Puis tu sais les idées reprises y à quasiment que ça aujourd´hui dans le cinéma, alors accuser un réal´ d´"imposteur", dans ce cas là on peut aussi dire que Peter Jackson en est un, 4 films depuis 2001 qui sont soit des remakes, sois des adaptations, en fin de compte des idées reprises...

Rocky-Balboa
Rocky-Balboa
Niveau 3
11 janvier 2007 à 17:46:58

La momie est un très bon film faut arrêter le délire la :sarcastic: mélange d´action, d´aventure avec un peu d´humour dans certain passage, pour moi c´est un film complet, le 2 est un peu en-dessous mais reste de très bon niveau, pour moi les 2 non rien a envier a un film comme pirates des caraïbes que j´apprécie également beaucoup...

max_and_daxter
max_and_daxter
Niveau 3
11 janvier 2007 à 20:34:41

OUAI!! il vont faire la momie 3!!!!!!!! :content:

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:34

Pour ma part, je continue "La Momie" comme un chef-d´oeuvre (lisez la suite avant de me jeter la pierre) du divertissement pépère.
Bien rythmé, visuellement splendide, bien con bien bon, quoi^^ Un film qui assume complètement son ridicule.
"Le Retour de la Momie" par contre l´assume moins, se prend plus au sérieux, et ça, ben...On se retrouve plus devant un dessin animé live ou un jeu vidéo qu´un vrai film.
Mais ça reste des bons moments de détente.
Le gros regret de la Momie 2 : le gamin!!

flozer
flozer
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:17:48

bah c´est la nouvelle la plus triste de la journée ils feraient mieu de donner le budget du film a des organisations humanitaires

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:32:48

vinczt a tout dit
je rajouterai, en plus du gamin, le role du black qui fait vraiment trop cliché (dans la momie 2 le retouur)

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:01:31

Lequel de black? Y en a deux^^ et ce sont 2 clichés ambulants!!
Quand même, je tiens à dire que les meilleurs moments de la Momie 2 sont :
-la poursuite en bus contre les momies
-le duel final entre Rick et Imhotep
-le duel final contre le Roi Scorpion

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:04:02

je pense au black qui conduit l´avion dans le 1 (la ca passe) et le zeppelin bizaroide dans le deux (la il balance un tas de replique cliché un peu lourd)

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:13:28

Dans le 1, y a pas de black, c´est un Anglais, ancien de la ROYAL AIR FORCE, doublé en français par la voix de Picsou.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:41:52

Heu steuplait, revoit la Momie 1 et ravale ton jugement (pour le 2 chui d´accord, ce film est une sombre merde)

:d) Bah oui mais ne fait nan, désolé mais je peux pas, j´ai pas aimé (à part la tempête de sable ok...)

Toi tu sors ça des bonus de la version longue de King Kong, nan?

Puis tu sais les idées reprises y à quasiment que ça aujourd´hui dans le cinéma, alors accuser un réal´ d´"imposteur", dans ce cas là on peut aussi dire que Peter Jackson en est un, 4 films depuis 2001 qui sont soit des remakes, sois des adaptations, en fin de compte des idées reprises...

:d) Je ne divulge pas mes sources :-p Mais disons que je trouve assez cocasse que PJ soit à l´origine d´un succès populaire snas être crédité :(

Quand je dis que Sommers est un imposteur il suffit de voir le nullissime Van Helsing (il a réussi à rendre Hugh Jackman et Kate Beckinsale absoluement pas charismatiques et Josie Maran moche !! ! Ce mec transforme l´or en plomb !! )

Damager
Damager
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:05:30

Van Helsing est un film assez lourd, c´est vrai. Je lui prefère largement "La Momie".

shin_
shin_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:37:36

Le seul truc que j´ai aimé dans Van Hellsing c´est le design du bestiaire...

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:29:31

Ben personnellement, je ne vois pas en quoi Stephen Sommers est un imposteur. Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Leonidas le considère tel quel?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:49:55

Imposteur était peut-être pas le bon terme.
Incompétant est plus approprié : il utilise des mythes (la momie, le loup-garou, les vampires...) mais ne comprends rien, fait sa fashion victim avec une mise en scène clippesque et des maquillage ridicules...

Disons que lui et Paul Anderson ont beaucoup de point communs...

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:10:11

anderson n´a pas encore reussit a faire un film pop corn aussi divertissant que la momie il me semble...

apres on peut pinailler pdt des heures, ouais la momie c´est pas genial, c´est pas tres fil, on en ressort pas grandit ni emu,... mais on passe un tres bon moment, on rigole, on sursaute et on vit des scenes d´actions assez jouissive dans des decors assez phenomenaux. tout est dit il me semble.

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
13 janvier 2007 à 06:49:30

C bien de critiquer le gamin dans la momie 2 lorskon a vu la version francaise. Etant anglais, je peux assurer que le gamin est superbe lorsqu´il debitent ses blagues en anglais. Et l´anglais qui joue dans lost a tellement de charisme aussi. La momie 1 et 2 n´aurait jamais du etre traduis dans une langue horible comme le francais. Kelle abomination vs faites!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma