Je te l´ai expliqué dans mon mail. Les épisodes sont divisés en deux parties. Tu dois DL les deux parties et ensuite les extraire. Et ils vont s’assembler automatiquement. En fait, ils sont scindés en 2 parce que tu ne peux pas stocker sur Megaupload des fichiers faisant plus de 150 Mo. 