Tiens, je reçois toujours le même message me disant que l´envoi a échoué:
"This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
le-cornichon-fou@hotmail.fr"
Y a pas une erreur dans ton adresse email?