Disiz83
Posté le 4 janvier 2007 à 17:15:58
moi ça va j´ai acheté la carte ciné a volonté des cinémas pathé, pour 20 euros par mois, ce qui m´a permis de me faire plus de 100 films en 2006.
et en plus, ils viennent tout juste d´installer une borne pour rendre prioritaire les posseusseurs de cette carte :D
par contre je te rejoins sur un point, sans abonnement, c´est excessivement cher.
__________
C'est la bonne chose à faire sa
Si vous aimez beaucoup aller au cinéma, y a rien de mois que les abonnements.