4.50 la place pour moi grâce à un partenariat entre le cinéma et la section audiovisuelle du lycée ou je suis, j´avoue que j´en profite. Mais c´est clair qu´à la fin de cette année, je risque de réduire ma fréquentation des salles obscures, parce que au delà de 6 euros la séance, ca commence à faire un peu cher.
Hawkboy
Entièrement d´accord avec toi pour la VO, pour Hollywoodland, la plupart de mes amis qui voulaient le voir au début ont finalement refusés de venir à cause de ça, d´ailleurs dans la salle, les 9/10ème des spectateurs dépassaient la cinquantaine, comme quoi ^^