CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinéma c'est fini - trop Cher pour moi

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:26:07

quand je suis allé voir children of men : 6 ds la salle : le rêve !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2007 à 22:46:20

5.90 avec carte jeune 12-25.
3 en CE.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:18:39

C´est clair qu´il faut éviter les tarifs pleins, et trouver à tout prix une carte pour avoir des réductions...

De temps en temps mon ciné passe des films en VO, le bonheur c´était pour The Fountain en VO, 2 dans la salle, les gens sont vite repoussés par la VO et ça m´arrange ! :-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:45

4.50 la place pour moi grâce à un partenariat entre le cinéma et la section audiovisuelle du lycée ou je suis, j´avoue que j´en profite. Mais c´est clair qu´à la fin de cette année, je risque de réduire ma fréquentation des salles obscures, parce que au delà de 6 euros la séance, ca commence à faire un peu cher.

Hawkboy :d) Entièrement d´accord avec toi pour la VO, pour Hollywoodland, la plupart de mes amis qui voulaient le voir au début ont finalement refusés de venir à cause de ça, d´ailleurs dans la salle, les 9/10ème des spectateurs dépassaient la cinquantaine, comme quoi ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:32:49

Ben ouais, avec une bande de potes on devait aller voir The Departed, et un de ces potes n´est carrément pas venu parce qu´on y est allé en VOST. C´est aberrant de voir ça, surtout que la VO de ce film vaut bien 50 fois la VF :honte:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:34:51

Chez moi, 6 € la place. Moins avec la carte jeunes ^^
Et puis si on est pas content, y´a le PC et la mule qui sont là ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:27

Quand on aime on ne compte pas...mais bon,c´est vrai que la constante augmentation des prix peut,à la longue,rebuter...on verra dans cinq ans lol.

Pour ma part,je paye 5,20 par film(contre 5 l´an passé)grâce à une carte.

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:04:46

Jovic_head_Youg Posté le 04 janvier 2007 à 14:04:24 Vive la Belgique, 6 à 6€50 la place

4-5 chez moi :-)))

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:30:26

Wahou c´est vachement cher pour certains, quand je pense qu´à Dijon la scéance me coute 3€50 avec en prime le film en VOST, on peut difficilement faire mieux.

Taz_Hira
Taz_Hira
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:46:53

un trouve un tas d´excellent DVD en okaz sur le net pr moins de 5€

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:54:41

je viens d´aller voir rocky au cinema avec mon père....7 dans la salle :bave:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:39:40

Je suis allé plusieurs fois dans des cinémas "utopia" à Bordeaux et Toulouse et c´est vraiment moins cher (3 à 5 €), il y a vraiment tout les types de films mais c´est sur que c´est pas possible de voir le dernier gros blockbuster de 10h du matin à minuit dans deux salles différentes!

Enfin techniquement les salles tiennent la route.

Par contre je suis pas sur qu´il soit possible d´acheter des saloperies à manger...

Je suppose qu´il existe des cinémas comme ceux-là dans d´autres villes parce que c´est vraiment bien.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 janvier 2007 à 23:46:04

bah en Suisse, ça a tjrs tourné autour de 10€ la place (enfin ça va de 13 à 17CHF)

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:54:45

carte ugc
18€/mois

4 films par mois en moyenne

4€50 le film :oui:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:34:17

avec un bon projecteur et des baffles surround, je n´irai plus au cine non plus... l´immersion est surement meilleur!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:38:51

Idem, sauf que je demanderai à ma mère de se poser devant nos toilettes avec une assiette vide en main

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:58:59

Toujours autant d´humour fracassant JacksoN ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:25:13

Arrête je vais vomir :malade:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:34:25
  1. old-boy profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 00:54:45 avertir modérateur
  3. carte ugc

18€/mois

4 films par mois en moyenne

4€50 le film :oui:

ah ba j´ai mieux!

18€/mois

12 films en moyenne par mois

1€50 le film :oui: :oui: :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:23:19

Aaaaaaah bande de chanceux...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment