CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fils impossible à comprendre

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:30:45

James_Iha Posté le 04 janvier 2007 à 12:52:56 Lost Highway!

==<LE film incomprehensible (sauf si t´as fais une licence en psycho, mais bon......)

armagedda
armagedda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:38:38

Ouai, moi aussi j´ai RIEN capter à ce lost highway .

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 00:19:12

C est sur qu on est loin de Sin City avec Lost Highway, mais c est assez compréhensible.
:spoiler: Le musicien tue sa femme et se met dans la peau de chacun des personnages tout le long du film, y aussi la cabane qui explose à l envers qui est significative, quand il se tape la femme dans le désert, et cet " homme statue " assimilable à sa conscience qui le suit partout. Quand tu réfléchis c est loin d etre incompréhensible... Fin du :spoiler:

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
07 janvier 2007 à 06:02:33

LAS VEGAS PARANO...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:36:19

sans aucun doute "I love huckabees"

Le film le plus :fou: que j´ai jamais vu

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:02:47

IamNeo Posté le 07 janvier 2007 à 00:19:12 C est sur qu on est loin de Sin City avec Lost Highway, mais c est assez compréhensible.
Le musicien tue sa femme et se met dans la peau de chacun des personnages tout le long du film, y aussi la cabane qui explose à l envers qui est significative, quand il se tape la femme dans le désert, et cet " homme statue " assimilable à sa conscience qui le suit partout. Quand tu réfléchis c est loin d etre incompréhensible... Fin du

SPOILER SPOILER SPOILER

Tu sais, TOUT est psychologique dans ce film, il tue sa femme dans son esprit et se condamne lui meme, les flic sont ses "daemon" (le petit ange et le petit diable...) L´homme pale est sa conscience "pure" non influencée par ce qu´il a vecus avant(d´ou la caméra), les cassettes sont ce que lui dit sa conscience, mais il ne veut pas ecouter (il dit a ses daemon{flics} qu´il "n´aime pas les photo car il prefere garder sa propre version des evnements")
Les 2 personnages sont les memes, l´insouciant et le blasé, les femmes sont en fait toutes les memes.....
FIN FIN FIN

Et on peu encore en dire beaucoup....
J´ai un copain qui a fait son travail de licence en psycho a l´unif rien que sur ce film....c´est dire

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:14:59

L´histoire de Mulholland Drive me laisse perplexe

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:20:30

je regarderai à l´occasion pour juger :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:57:18

Tout à fait zazsa, j ai un copain absolument fan de Lynch avec qui on parle des heures de Lost Highway, Mulholland Drive, Eraserhead... C est tellement riche, tellement vaste, et puis rien n est exlu, c est ça qui est magnifique c est qu on peut reflechir dessus pdt des jours, des semaines et tjs trouver quelque chose d autre, c est magnifique. Bien sur que les femmes ne sont qu une, Renee et que c est lui meme qui se met dans le peau de tous, je l ai dit plus haut. Et tjs les plans lynchiens dans la maison, c est un film absolument génial mais pour tout dévélopper il me faudrait des heures, et encore...

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:47:53

moi c matrix lol jai aimé mais rien compris mdr

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:01:01

matrix est très riche
mais il y a bcp de choses qui se comprennet essez vite :)
Mais vu ce que certains prof de philo ont fait comme études approfondies dessus, à mon avis, il y a de quoi parler des jours aussi (quoi qu´en dise un certain iamneo... :o)) )

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:42:10

Matrix I est génial, le scénario est superbe, ultra bien pensé, chapeau. La fin est un peu bourrin mais ça reste un excellent film. La suite malheureusement, 2 daubes intersidérales, quoi qu en dise un certain hannormal...

imer
imer
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:27:06

revolver est impossible à comprendre

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:53:38

une fois jai vue un film coréen ou japonais (peut pas vous dire j´ai rien comprit)

je me rapelle d´une scéne ou ia un gars dans une bache avec une vieille et il lui téte les mamelle (berk)

et un moment ia 2personne qui découpe un gars avec des scie en chantant

bref j´ai rien comprit :ok:

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:12:06

Des heures........
et le reste!

il faudrait que je le reregarde, ça fait maintenant 18mois la derniere fois....

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:45:40

Matrix? C´est juste de la science-fiction. Les machines qui contrôlent les Hommes... Original...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:06:00

maximebecker, ça me fait penser à visitor Q ce que tu dis de ce film

Taz_Hira
Taz_Hira
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:06:02

Taxi 2

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:42:10

pour moi les film comme ça sont à chier par exemple mulholland drive...
quel est l´interet de faire des film comme ça ?
le cinéma n´est t-il pas fait pour divertir en premier ?

bon j´adore les films ou on se casse un peu la tête et ou à la fin tout est dit mais pas mulholland drive non non et non!!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:17:00

Revolver

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment