Tout à fait d acc avec toi Ejector
Voir le film plusieurs fois, tjs réflechir, et ne pas penser qu il n y a qu une version possible !! ! Je me rappelerai tjs, dans Mulholland Drive, un moment le cow-boy dit qu il faut l écouter, le suivre, ... et en fait, un copain m avait dit qu il avait interpeté ça comme ceci : tu regardes Mulholland avec un mec, et tu vois qu il aime pas. Alors quand le cow boy demande de le suivre, de marcher avec lui, d etre en corrélation, ... ca peut aussi vouloir dire d accrocher le film !! ! Et si ca marche pas, tu peux lacher, tu n es pas dans l affaire avec le cow boy, donc avec le film, donc avec Lynch ! Je trouve ça extraordinaire, il y a tellement de possibilités, de recherches à faire...
Le_bidet t as trouvé ton mentor je crois !! ! Je dois avouer qu il est tout à fait juste sur certains films ( les daubes telles Matrix II,III, I robot, ... ) mais s il critique pour le plaisir de critiquer c est assez stupide, ne faire que vomir sur les films que tu vois n a aucun interet, il emet des points positifs ou pas du tout ?