CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fils impossible à comprendre

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:30:41

Non je connaîs pas ce film, faudrait que j´aille me renseigner... :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:33:14

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183.html :ok:
T aimes Lynch en général ou particulirement Mulholland ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:38:44

<< Synopsis [modifier]
Dans une ville industrialisée et polluée, où l´on mange des poulets aux réactions étranges, les enfants naissent malformés. Henry Spencer est fiancé à Mary, qui accouche d´un bébé au corps enveloppé de bandes avec une tête monstrueuse et un cou décharné. Cet étrange bébé pleure sans arrêt. À bout de nerfs, Mary s´en va. Henry s´échappe de cet univers par le rêve, en fantasmant sur sa voisine et en voyant apparaître une chanteuse dans le radiateur. Il ne tarde pas à sombrer dans la folie. >>

Nan, il va bien, David Lynch, ça se voit.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:42:14

C est dommage d avoir une vision si primaire le_bidet. Le poulet pété, les malformations c est tout à fait possible, on s est tapé le poulet à la dyoxine qd meme. L enfant est malformé c est ok. La femme se casse en laissant le mec seul avec m enfant ca arrive aussi. Le gars se met à divaguer, rever, et voit des choses incroyables. Dans Fight Club le gars s imagine bien un ami imaginaire. Alors qu est ce qui choque encore dans le résumé ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:45:38

Ca te choque pas? T´es un peu fou aussi, nan?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:48:48

Bah tout peut etre possible, je te l ai expliqué dans mon post. Dans Fight Club tu cries au génie qd on se rend compte que Tyler Durden est inventé, ici le gars voit une chanteuse apparaitre et comme c est Lynch, c est de la folie. Sois objectif, y a rien de fou là dedans, tout est possible.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:50:23

Franchement dans "Une histoire vraie" ya, mais vraiment rien du tout de malade ou de dégéneré....et pourtant :

Chef D´oeuvre hyper touchant

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:51:23

Tout à fait kill-you ! Histoire magnifique, l émotion qu elle genere c est grandiose.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:51:58

Quand on voit "Tueurs nés" (film completement taré et personnes ne pourra le nier) Je n´ai vu personnes crier "au fou" sur Oliver Stone (bien que le scénario vient de Tarantino)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:53:43

Je n´ai pas vu Fight Club. Un film sur des gens qui passent leur temps à se frapper, ça n´a pas un grand intérêt.

Tu as dit toi-même que ce film avait une << atmosphère lynchienne >>. C´est bien que tu lui trouves quelque chose de particulier.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:54:45

Il est réputé pour faire des films bizarres.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:56:10

"Il est réputé pour faire des films bizarres."

:d) j´ai pas trouvé Platoon très bisard mais bon

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:59:02

bisard!!!???

Qué?

Platoon, c´est de David Lynch aussi?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:00:27

Ah excuse moi comme je parlais de Stone, je pensais que tu avais rétorqué en parlant de lui en disant qu´il était bizard, autant pour moi !

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:01:21

Une atmosphere lynchienne ne signifie pas bizarre, ca veut dire que c est propre aux films de Lynch que j ai presque tous vu, tu as des réalisateurs qui ont une marque de fabrique que tu sens à chacun de leur film. N interprete pas en disant que j ai voulu dire bizarre, etrange ou fou, j ai voulu dire propre à Lynch, comme certains plans séquences dans la maison de Lost Highway, que j ai retrouvé dans la BA de Inland Empire, mais ce n est qu un petit exemple.
A ta décharge, je trouve que Fight Club est vachement surcoté, j ai pas vu un chef d oeuvre dans ce film, meme s il faut pas limiter ça à des gens qui se tapent dessus pdt 2h. Tu généralises trop le bidet, tu fais ça avec Lynch, Fight Club, Shaolin Soccer, ...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:06:07

Oui. Ses films sont bizarres et choquants, c´est sa marque de fabrique.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:08:07

Bon, je vais parler au mur, il se montrera certainement moins buté.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:13:20

Tu devrais plutôt être content. Après tout, tu regardes des films de Lynch pour paraître original. Pour toi, être bizarre est une qualité, me trompé-je?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:16:11

Mais je regarde des films de Lynch parce que j aime les films que fait Lynch, j en ai rien à carrer de paraitre original, bizarre ou quoi que ce soit ! Et c est pas parce qu un abruti dit que ceux qui regardent des films de Lynch sont des idiots et que de toute façon ils n y comprennent rien que je vais arreter ! J aime Lynch, j aime ses films, le reste je m en fous. Ok ? Et j te conseille vraiment Une Histoire Vraie si tu l as encore vu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:33:38

Le problème qui se pose maintenant, c´est que Lynch fait des films vraiment bizard (faut l´admettre) et ducou, si il change de style (comme il l´a fait avec Une histoire vraie) des gens ne vont pas vouloir le voir en jugeant, avant de voir le film, qu´il est comme tous les autres de Lynch...

le_bidet :d) comme te le conseille Neo, regarde Une histoire vraie, c´est pas du tout bisard (vu que déja comme son titre l´indique c´est une histoire vraie) Lynch change de style pour nous livrer un petit chef d´oeuvre hyper touchant, crois moi :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment