CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fils impossible à comprendre

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:33:36

Arizona Dream

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:35:10

Ceci dit, le texte n´a pas entièrement tort dans le fond. De nombreuses personnes adorent David Lynch, juste parce qu´ils trouvent ça simplement in, c´est original et ça nous donne l´air plus intelligent que ce que l´on est.
Et quand le bidet qui parle disait qu´il trouvait ça drôle et amusant, c´est surtout qu´il a rigolé devant l´absurdité de certains arguments, non ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:38:48

Lesquels sont absurdes?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:17:13

they just like to see the moving pictures

Il dit bien que les gens ont aimés voir ces images mouvantes, sans pouvoir trouvé un sens car il n y en a pas, vu que Lynch est fou. Deja 1 stupidité effarente. Ensuite il raconte son aventure qui a fait de lui un frustré, qd il s est ramassé la barre de son vélo dans les burnes. Dire qu on prefere cela à regarder un film de Lynch, faut vraiment etre un connard, je suis désolé. Je suis bilingue donc si tu veux poster des textes en anglais, go ahead. Dark_Boloss merci de ta remarque constructive.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:44:11

Mais de rien, mon brave ami :oui:

Non mais sérieux, mon vieux, l´état dans lequel tu te mets est limite plus ridicule que ce texte en lui-même. Tu sais, ça sert à rien de s´énerver à ce point, laisse courir et keep on your way ! :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:51:18

Le respect tu connais ? Un gars qui a comme passion de faire des films se fait traiter de fou et son travail est comparable à de la merde par un attardé ecervelé. Franchement ça m enerve car aucun respect d autrui, qui plus est ce gars est d une stupidité effarente, si au moins il avait des arguments valables, mais il a rien pour lui.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:53:28

Le respect, ça commence par éviter de traiter quelqu´un d´attardé écervelé :oui:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:29:26

Dis, si tu pouvais arrêter les analyses psychologiques de café de la gare comme << c 1 gro frustré lol >>, j´apprécierais beaucoup.

Ben, David Lynch a quand même pas l´air d´avoir une santé mentale de fer, si?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:43:50

D´où tu sors ça ? David Lynch parait " illuminé " mais quand il fait ses films il met longtemps à les construire, il est perfectionniste, ce n est pas le fruit du hasard, c est du travail tout ça. Je reconnais que parfois c est poussé, ... mais j attends Inland Empire avec impatience, parce que ça risque d etre encore un film génial. Et précisons que Lynch a aussi fait des films tel Une histoire vraie, Dune, Blue Velvet,... qui sont aussi magnifiques et plus " conventionnels ".

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:50:33

Ouais, c´est vrai que dire que Lynch est un peu taré sur les bords, c´est pas vraiment fondé. C´est toujours un plaisir de se perdre dans ses dédales cinématographiques, et le tout est toujours maîtrisé ! Par contre, IamNeo, Dune et magnifique sont des termes qui sont loin d´être compatibles pour moi :-)))

Barthez
Barthez
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:59:03

Moi j´ai eu du mal à comprendre Tango et Câsh, pas vous ?

...

Plus sérieux c´est vrai que Mulholland Drive c´est space, un autre film que j´ai trop pas compris c´est 2001 l´Odyssée de l´espace...

Et aussi Pulp Fiction j´ai pas trop compris en gros le sens du film...on nous montre plusieurs scènes de la vie de plusieurs personnages, qui sont reliés entre eux et si j´ai bien compris (ce qui ne doit pas être le cas mdr) le film nous montre que le gars qu´est joué par Travolta passe une sale journée. En plus ça fait un moment que je l´ai plus vu, je me souviens plus trop mais bon, le truc c´est que je comprends pas trop ce que ce film a de si sensationnel....

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:02:01

Non Lynch n est pas taré, il y a énormément de possibilités dans ses films, c est rocambolesque mais ce n est pas de la folie ni du n importe quoi. Concernant la fin de ton message ça m a bien fait rire, Dune est le plus mauvais film de Lynch, et paradoxalement celui qui lui a rapporté le plus, mais j osais pas dire qu il était pas bon sinon on allait croire que j faisais expres, j aurais du :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:04:08

Il est pas fou? Attends, on parle bien de David Lynch, là? Le mec qui fait des films sans queue ni tête et qui colle de la viande sur des toiles?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:12:55

Bah faut assumer ses goûts, l´ami ! En tout cas, c´est vrai que Dune, c´est loin d´être le meilleur, et qu´il soit celui qui ait rapporté le plus à Lynch, on s´en fout un peu ; prendre en compte des considérations financières en parlant de ce type, c´est le monde à l´envers :fou:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:16:04

Justement je trouve ça dommage, quand tu vois que Dune lui a rapporté plus que Lost Highway, Blue Velvet et Mulholland Drive réunis ça fait mal au coeur quand meme... Si j avais dit que parmi Mulholland Drive, Lost Highway et Dune, le moins bon c était Dune y avait le bidet et d autres pour m allumer donc j les ai classés dans les " bons traditionnels ". Le genre de film qui choque pas trop parce que quand c est pas standardisé ça effraie les gens, et c est triste...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:22:55

Pourquoi c´est triste?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:25:02

j´ai vraiment préféré Mulholland Drive qu´a Dune pour ce qui est de ma part, mais je vous laisse continuer votre débat tranquillement :ok:

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
04 janvier 2007 à 17:27:09

Rien ne vaut Eraserhead, avec son atmosphère des plus malsaines. :-)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:27:26

C est triste car un film de science fiction assez raté, le plus mauvais film de David Lynch, a suscité plus d interet et réalisé plus de benéfices que 3 films qui étaient nettement meilleurs... Ca doit etre frustrant pour Lynch, qui dit lui meme que Dune n est pas une réussite en soi.
kill-you, t as raison y a rien à dire :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:28:21

Eraserhead c est encore autre chose, avec ce "bébé" fabriqué avec des moyens dérisoires, son atmosphere si lynchienne, mais peu de gens connaissent ce film qd meme.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment