CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers DVDs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:51:54

Ouah j'aurais voulu la sortir cette répartie :snif2:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:41:10

"C'est pas eux qui ont un problème alors ..."

=> Qui donc? Chuck Norris?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2008 à 07:12:05

Bah il faut dire ce qu'il est, toutes les series americaines ne sont pas géniales et exceptionnelles, soit, mais dire que tu te fais chier devant un épisode des Experts c'est limite une anomalie car c'est peut-être la serie la plus intelligente qui soit (et surtout pas pro-americaine) ...

Bon sinon j'en profite pour dire que cette nuit je me suis matté Once Upon A Time In America (grâce à vous, à force d'en parler vous m'avez donné envie de le re-re-revoir) et j'ai versé ma petite larme ... :snif:

Et je finis en disant que sur 3h40 de film je me suis fais moins chié (voir pas du tout) que sur les 1h50 de The Devil's Reject. (J'attends de pied ferme le Tetsuo en contre-attaque :noel: ).

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:33:49

James_Bide à la resscouuuuuuusse!!!!! :( :noel:

Once upon... est un chef d'oeuvre, y a pas à chier, on voit pas passer les 220 min. MAIS The devil's rejects est aussi un chef d'oeuvre et on ne s'emmerde pas ue seconde! :-(( :noel:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:48:12

La série américaine la plus intelligente qui soit, c'est South Park. Et même avec des bouts de papiers collé, Trey Parker et Matt Stone offre des personnages bien plus vivants et approfondis que les experts.
Je ne reproche pas seulement aux experts d'être mal foutu, mais de brasser du vent avec prétention. C'est comme si Comissaire Moulin se déclinait en plusieurs séries dans les plus grandes villes de France... Commissaire Moulin à Nantes, Commissaire Moulin à Paris, Commissaire Moulin à Lyon... Faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.

Pour the devil's rejects, tant pis (pour toi) :)

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
10 mars 2008 à 10:14:36

Chaud Tetsuo avec ses euphémismes :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:40:59

Bah je suis plutôt content pour moi de ne pas apprécier ce genre de nanard soporifique ... Autant le premier était excellent et était doté d'un montage énorme alors que le second ... :(

Ah oui bah pour Les Experts, si il y en a eu plusieurs c'est bien parce qu'elle a eu du succès cette série (donc comme quoi). Puis c'est pas toujours les mêmes experts selon les villes donc l'exemple de Commissaire Moulin tombe à l'eau ... :noel:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:44:45

Bah je suis plutôt content pour moi de ne pas apprécier ce genre de nanard soporifique ... Autant le premier était excellent et était doté d'un montage énorme alors que le second ...

:d) de quoi?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:45:06

The devil's rejects est très bon, désoolé de m'immiscer dans la conversation, mais faut rendre justice à ce très bon ilm d'horreur, cradingue et déjanté.

Sinon derniers achats sur le net:
Zoolander
Talladega Nights
Arizona Junior (enfiiiiin!)
La vie aquatique
La famille Tenenbaum

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:46:00

Aphex905 Posté le 10 mars 2008 à 18:45:06
The devil's rejects est très bon, désoolé de m'immiscer dans la conversation, mais faut rendre justice à ce très bon ilm d'horreur, cradingue et déjanté.

:d) :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:51:36

Mais regarde The Shield ou Dexter Tetsuo!

Comparer les experts à Moulin,c'est fort quand même,et je suis pas fan des experts.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:06:27

Dexter :bave: Quelle bonne série :bave:

The Shield m'intéresse bien, mais j'ai pas envie de raquer 70 CHF pour une saison :(

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:14:22

T'as tord parce que the shield c'est indescriptible, faut juste un petit temps d'adaptation à la réalisation et la ptain merveilleux quoi :bave: avec un pit bull en perso principal

insight
insight
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:15:55

Dexter :bave: Quelle bonne série :bave:

:d) Tu permet ?
Dexter :bave: Quell EXCELLENTISIMME série :bave:

:ok:
(bon j'ai quand même été déçu par le début/milieu de la saison 2).

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:17:37

1400 :-p

insight
insight
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:22:27

James toujours là pour compte les messages ^^
Préviens moi lorsque je dépasse la barre des 3000 messages :p)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:24:48

J'y serais bien avant toi, sans compter que je serais tout le temps sur le PC, même au lycée :ok:

insight
insight
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:27:14

Sinon vous connaisez d'autres bon site pour faire des commandes de dvd pour pas cher à part Cdiscount (qui est très bien même si certains films sont pas dispos) ?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:45:16

insight :d) si t'étais Suisse je t'aurais dit coin-op ou citydisc, mais bon... Google est ton ami :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:02:58

"Ah oui bah pour Les Experts, si il y en a eu plusieurs c'est bien parce qu'elle a eu du succès cette série (donc comme quoi)."

=> Le succès veut tout dire, c'est prouvé. A chaque série, on a droit à la fameuse mention "numéro 1 aux USA". Dawson, les frères scott, la vie à cinq, 7 à la maison, Joey, Smallville, Melrose place, Heroes et compagnie... Toutes des séries fascinantes n'empêche :ok:

"Puis c'est pas toujours les mêmes experts selon les villes "

=> ô originalité ! Dingue :)

"Comparer les experts à Moulin,c'est fort quand même,et je suis pas fan des experts."

=> J'avous y avoir été un peu fort. Le commissaire moulin est bien mieux réalisé. Yves rénier est un bon réal. Les derniers en date dont celui avec Hallyday et Prestia sont intéressants.

J'ai apprécié Band of brothers comme série, car même si c'est destiné à la télé, ça reste très cinématographique. L'épisode5 réalisé par Tom Hanks est un bijou de mise en scène. Une série imparfaite, pro-américaine (erreurs historiques en pagaille), mais les mecs ont compris que l'exploitation du langage cinématographique primait sur le scénario. C'est trop rare (dans une série) pour ne pas le souligner.

The shield, je n'ai pas encore vu. Quant à Dexter, on m'a forcé à regarder, et je n'ai pas aimé. La flemme de détailler.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma