"Aucunes de ses séries n'ont eu de succès aux Etats-Unis à part Heroes (et je peux avouer qu'elle déborde d'incohérence)."
=> Je t'assure que si. Toutes les séries que j'ai cité ont eu un carton plein, assortis d'une couverture médiatique gerbante "numéro1 aux USA".
Pour te dire, Smallville, c'est affligeant, je pense qu'on est d'accord là-dessus, c'est sans idées, jamais mis en scène, mal joué, les dialogues débordent de mauvais gouts et les persos n'ont aucun relief... C'est cucul la praline à chaque épisode. A ce que j'ai entendu dire, ya déjà 6 ou 7saisons et ça continue...
"Puis si tu préfères les séries françaises que les séries américaines bah regardes R.I.S ou Mystère et on verra si tu préfères pas te taper un bon épisode des Experts ou de Lost ! "
=> J'aime pas RIS et mystère. En revanche, j'aime bien H, ça m'amuse et c'est sans prétention. Lost, j'ai déjà regardé et je trouve ça ennuyeux, mal filmé, mal interprêté, pas de mise en scène, pas de suspense, pénible sur la longueur avec ses cliffhangers à 2balles, et un scénario prolongé artificiellement qui ne mène jamais nulle part. Tout ce qu'on a, c'est un caméraman atteind de la maladie de parkinson et qui croit que ça suffit à combler le vide. Sérieusement, faut arrêter avec Lost, c'est le néant intersidéral, c'est sans idées, c'est de la merde, point barre