CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robin des Bois, prince des voleurs - Kevin Reynolds (1991) avec Kevin Costner

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:13:17

ouai le chateau est embarqué par un notaire parce qu'il payait pas les taxes :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 00:16:49

Mais l'aveugle matte pas une revue porno d'ailleurs !?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:16:51

Ah tiens tu m'intéresses là :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 00:17:11

C'est un film stupide mais tu passes un bon moment ^^

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:33:38

Avec une excellente BO!

Bryan Adams:"(Everything i do)Ido it for you
"Look into my eyes............................................

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 00:36:47

Si tu attends quelqu'un pour finir ta phrase ce ne sera pas moi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:47:30

Mais en fait kratos a réagi à Lewul qui parlait pas du même film :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 00:49:00

:rire:

deoxys1048
deoxys1048
Niveau 5
26 avril 2010 à 14:03:11

MDR :rire: bouboul qui est pas content parce qu'il y a un musulman dans ce film

ce film est un navet mais si tes pas content essaye de faire mieux :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 14:14:21

"ce film est un navet mais si tes pas content essaye de faire mieux"

Nan faut arrêter avec ce genre de phrase, tu la sors quand t'as plus rien à sortir. C'est l'genre de trucs puéril qui m'agace au plus haut point... Les gens qui disent que Sarko et un mauvais président tu leur dis "Baaaah fait mieux et on verra après !" ? Viens pas m'dire qu'y a aucun rapport, c'est leur boulot, s'ils le font mal on est en droit d'le dire, sans public y a pas d'art, pas de Cinéma, notre réaction est importante tu sais...

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:13:39
  1. deoxys1048 Voir le profil de deoxys1048
  2. Posté le 26 avril 2010 à 14:03:11 Avertir un administrateur
  3. MDR :rire: bouboul qui est pas content parce qu'il y a un musulman dans ce film

Ce n'est pas le fait qu'il y ait un musulman dans le film qui m'énerve, mais le fait qu'il casse le contexte historique. A cette époque, il était limite impossible que des musulmans et des croisés fraternisent comme ça.
Si on mettait des chevaliers dans Il faut sauver le soldat Ryan, je doute que tu trouves cela normal.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
06 février 2024 à 13:07:10

J'ai regardé hier la 1ère moitié du Robin des Bois de Ridley Scott, un de mes réalisateurs favoris : la suite est mieux, ou il faut en rester là ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 février 2024 à 17:17:59

Le 06 février 2024 à 13:07:10 :
J'ai regardé hier la 1ère moitié du Robin des Bois de Ridley Scott, un de mes réalisateurs favoris : la suite est mieux, ou il faut en rester là ?

T'es pas sur le bon topic surtout
+ continue

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment