"ce film est un navet mais si tes pas content essaye de faire mieux"
Nan faut arrêter avec ce genre de phrase, tu la sors quand t'as plus rien à sortir. C'est l'genre de trucs puéril qui m'agace au plus haut point... Les gens qui disent que Sarko et un mauvais président tu leur dis "Baaaah fait mieux et on verra après !" ? Viens pas m'dire qu'y a aucun rapport, c'est leur boulot, s'ils le font mal on est en droit d'le dire, sans public y a pas d'art, pas de Cinéma, notre réaction est importante tu sais...