CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•[[Rocky 6]]• [[Spolier]]

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
04 janvier 2007 à 16:00:59

Et bah tu vois quand tu veux! :content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:05:54

cretin...

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:22:45

:lol:

frutos
frutos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:22:57

il me semble qu´il ne pouvait plus se battre Rocky ?

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
06 janvier 2007 à 05:27:07

Depuis le debut du 2 qu´il ne peut plus se battre :lol:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:20:48

:up:

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
07 janvier 2007 à 04:07:41

Franchement Ce film est une bouse de A à Z! Et ce n´est pas de la provocation! C´est harchis NUL! Des longueurs, Des bla-bla! Pour résumé vite fait! Mais ou est l´action non de Dieu! L´essence meme des rocky qui ont fait son succès n´est plus au rendez-vous! Des morales qu´on a envie de se carrer dans le cul! C´est tout simplement le plus mauvais de tous! On aurait pu croire à une vieille série B passé sur M6 et je n´exagère pas! Le fiston de Rocky il sert à quoi dans le film? Je vous laisse deviner la réponse! A RIEN! MAIS VRAIMENT A RIEN! Et un rocky pas du tout crédible! Perso je vous le déconseille ! Vous gagnerez du temps et de l´argent!

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
07 janvier 2007 à 04:12:03
  • coucousalut profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 17:26:27 avertir modérateur
* Ce qui me fait rire c´est quand je vois les commentaires dire,c´est mou pendant 1h20 et ça bouge qu´a partir de l´entrainement!

Pfff,n´importe quoi!
Vous vouliez quoi,qu´il combatte du deut a la fin?

Il y a un scenario et le film est fait pour que l´on comprenne plein de chose!

De plus le combat est superbe,surtout pour quelqu´un de 60 ans!

Film exellent!

:lol: Ok si tu veux.. les gouts et les couleurs... Tu connais le proverbe! Sérieusement il a raison ! On se fait shier pendant 1h20!

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
08 janvier 2007 à 02:43:24

:lol:

joblo007
joblo007
Niveau 7
08 janvier 2007 à 06:26:20

rocky a genre 60ans. c´est un miracle qu´il se soit rencu au 15eme round. je trouve que c´est un excellent film

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:23:52

Sa c´est bien vrai :oui:

oracle432
oracle432
Niveau 5
21 avril 2014 à 19:30:13

Film magnifique!!!!
Ces vrai que il fallait que,il y ai un autre rocky car le 5 ne concluait pas bien la saga des rocky
En plus il est remplit demotion. Le 3 eme meilleurs des rocky.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:40:15

"Ce film est vraiment exellent juste a la fin qui est un peut triste car il perd."

J'aime les vieilles intros de topics :bave: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:11:12

Bon ben voilà, fin de la saga Rocky jusqu'à Creed. Conformément à ce à quoi je m'attendais, c'est clairement le meilleur film de la saga depuis le premier.

Ce qui a toujours sauvé les suites de Rocky jusqu'ici, c'était que Stallone arrivait à mettre du coeur à l'ouvrage, à faire en sorte à ce qu'on croie en son personnage malgré les faiblesses du scénario. Et ici il transcende tout ça avec son Rocky tout vieux, plein de nostalgie, qui ressent ce besoin presque animal de livrer un ultime combat. Dur de ne pas faire le parallèle avec Stallone lui-même, Rocky reste sans doute son personnage le plus important et il voulait sans doute se prouver qu'il pouvait encore le faire.

En tout cas, Stallone a compris que le film duquel s'inspirer était clairement le premier. On a pas un retour aux sources en demi-teinte comme Rocky 5 mais un film qui revient vraiment à l'essentiel : le traitement de son personnage. Balboa est peut-être plus touchant que jamais, toujours un peu simplet mais en même temps beaucoup plus sage, rempli de nostalgie mais également d'amour pour son fils. Tout le film est très attendu dans son déroulement, j'ai eu grossomodo ce que je m'attendais à voir mais je trouve ça vrai, poignant. L'approche est sans doute plus conventionnelle que le premier film et son héritage du Nouvel Hollywood mais bordel ça marche. Tout ce qui touche à Rocky est magnifique mais Stallone parvient également à faire quelque chose de tous ces personnages secondaires qui l'entourent. On a par exemple Marie, la gosse du premier, qui a un très beau rôle, qui fait écho à celui d'Adrian dans celui du premier sans l'imiter (ce n'est d'ailleurs pas une romance). La relation avec le fils qui est très belle et putain, même Paulie parvient à être émouvant et pertinant, lui qui ne servait pour ainsi dire plus à rien depuis Rocky 2...
Et rien que le fait qu'Adrian soit morte je trouve ça putain de triste :snif: j'adorais cette relation qu'ils avaient, surtout à cause du premier film c'est vrai, mais je trouve que c'est l'un des quelques trucs à ne pas s'être barré en couille avec les suites.

Si je devais chipoter, je dirais que la forme n'est pas forcément top. Quelques effets de mise en scène et de montage sont parfois douteux, la photo en fait parfois trop et tranche avec l'image très brut du premier. Disons que la transcendance ne vient pas forcément de la réalisation mais davantage de Stallone lui-même et de sa sincérité.

Je suis même presque triste qu'ils aient fini par faire Creed parce que ce sixième Rocky était une conclusion on ne peut plus parfaite, tout est dit à la fin, les adieux au personnage sont magnifiques.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:21:30

Revu cet aprem, d'accord avec mon VDD, le meilleur Rocky avec le premier.

Voir le meilleur tout court à la limite :oui: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment