CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur Eragon ??

wii21
wii21
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:06:19

J´hésite à aller voir
ce film... Pouvez vous
me donnez votre avis
sur ce film ?
si vous l´avez vu
bien entendu....

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:23:02

c´est mieux que le seigneur des anneaux car ya de l´émotion et de grand acteur comme le héros

Damager
Damager
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:29:20

C´est un chef-d´oeuvre, le film de l´année et même celui de l´année prochaine. Il a changé ma vie. Je ne vit plus que pour sa suite.

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:39:25

j´espère que vous vous foutez de sa gueule :rire:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:10:21

serieusement si tu n´a pas lu le livre c´est tres bof
si tu l´a lu c´est de la grossz bouse de vache

Dante74
Dante74
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:27:54

:lol:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
29 décembre 2006 à 20:04:37

Si t´as moins de 10 - 12 ans ça va, sinon c´est plus que bof.
Absolument pas crédible, entre le dragon qui évolue en 5 minutes ou le combat aérien à la fin (mouarf, doué le gosse ^^).
Bref, un mélange Seigneur de Anneaux - Regne du feu qui ne marche absolument pas.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:45:18
  • Damager profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 17:29:20 avertir modérateur
* C´est un chef-d´oeuvre, le film de l´année et même celui de l´année prochaine. Il a changé ma vie. Je ne vit plus que pour sa suite.

:rire2: :rire: :lol:
Et dire que je passe à côté de ça :ouch2:

Melisende
Melisende
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:09:01

moi franchement j´ai bien aimé, bien que ce n esoit pas le film de l´année.

_Eragon77_
_Eragon77_
Niveau 5
14 janvier 2007 à 20:19:06

moi g adoré mé a mon avis si ta lut le livre va pas le voir car ossi non tu va être déçu!!!

a toi de voir

yugo05
yugo05
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:29:35

Je l´ai pas vu, mais d´après ce qu´on me dit, tu le trouveras bien si tu n´as pas lu le bouquin. Dans le cas contraire, tu risques d´être décu.

gogetom
gogetom
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:40:47

moi aussi j´ ai pluto bien aimer

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:46:33

Au risque de faire le rabat-joie ça sert à quoi qu´il y´ait un topic officiel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7941294-1-0-1-0-0.htm

si tout le monde poste un topic pour demander si tel ou tel film est bien, on en sort plus franchement. :sleep:

-necro22
-necro22
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:15:27

J´aimerais savoir si ceux qui ont aimé Narnia l´ont aimé ce film

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:01:14

narnia m´avait fort déçu :(

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:08:52

mon avis sur Eragon : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
15 janvier 2007 à 08:00:16

moi les monde fantastique comme Eragon je les détéste.
j´ai lu le livre et il est nul le film et nul

c´est une histoire ou ta un mechant qui veut tous détruire comme ca et les gentille doivent l´en empécher en clair si t´aime Power Ranger c´est pour toi :)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:17:23

J ai une amie elle a ete le voir , et elle l a adoree. Puis j lui ai passe le livre et elle trouve ce film completement bidon maintenant....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment