Bah j'ai pas vu Evil Dead, mais je suis sûr que non
Camo
J'ai pas vraiment parlé de la forme en même temps. C'est surtout le scénario qui est mauvais. La forme est parfois volontairement rigide, parfois tellement parodique que ça peut prêter à sourire, mais elle n'est pas si moche que ça, au contraire ( quelques plans superbes même ).
Et je dis pas que " comme c'est fait exprès c'est cool ", je dis et je pense que Soderbergh met exprès en relief certains aspects négatifs pour - entre autres - opposer l'art et l'Histoire. Mais pas que. Y aurait des tas de choses à dire.