Faire une sortie juste à côté de mon lycée avec des kikoolol ... non merci.
Sinon tu as msn ? tonyhawkss@hotmail.comC´est quoi les deux premières lettre de ton msn ?
bo
Bah ajoute moi si tu veux que je t´accèpte !
Ah, j´avais pas capté...sorry.