En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un American A Paris
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:42:23
Un classique Américain et même pas de sujet là dessus ? lol tant pis ! Excellent film avec le danseur et comédien Gene Kelly que j´adore enormément Les danses sont exquises et l´humour est poilant !! A voir Absolument (en VO biensur)
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:10:15
même pas de reponses pour ce film culte...tant pis
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:20:12
Ouais si je l´ai vu pendant mes recherches sur les comédies musicales. Un classique car très (trop ?) classique. Il ne fait pas partie de mes préférés. Je préfère largement G Kelly dans Chantons sous la pluie.
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:21:12
Ce sont deux personnages différents ! Chaud quand même le bide que j´ai fais. lol.
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:22:58
J´avoue, je te rendais hommage.
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:26:03
Au fait kill-you, t´es pas allé à la journée sur Paris avec les gens du forum 15-18 ?
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:33:58
Non pas du tout, je me suis levé à 15h et je suis resté sur l´ordi.
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:40:39
Ok, ça c´est le mec qu´est allé chercher des bonbons toute la nuit !
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:42:18
Si TOI tu étais resté sur l´ordi, tu aurais remarqué que j´avais été là toute la nuit comme un solitaire. Tu m´a abandonné.
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:43:21
Désolé, je dormais chez mon amoureuse.
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:46:46
Tu dormais ou ... ? La chance ... Moi je suis célib´ depuis 10 mois.
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:47:45
Ca peut arriver. Il faut savoir rester fort et affronter cela avec dignité.
Isildur24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:50:32
Nan mais il parlait de son Paycay portable
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:52:00
Lapin compris.
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:02:54
Ouais dignité ... Relou ça. Je me fais chier depuis 10 mois.
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:05:27
Ben écoute, regarde des films...
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:08:16
Qu´est ce que tu crois que je fais ?
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:09:13
Tu déprimes, j´le vois bien. Tu manges du chocolat et tu sors de moins en moins. Il faut te reprendre mon garçon !
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:10:36
Je manque des chocolats : Ok. Je sors de moins en moins : Ok (j´avous, je suis juste sortis voir le Royaume en trois jours). Mais me reprendre ? Comment faire ?
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:12:02
Tu aurais pu faire la sortie organisée sur l´autre forum...