specialunit Posté le 17 décembre 2006 à 00:05:32 donc voila le trailer du film est la le probleme il y a l´action mes on dirais que john ne parle pas beaucoup et qu´il n´ait pas le meme charisme que dans les autres a voir !
_________________________________________________
Ce n´est qu´un teaser... Ce film sera sûrement un bon divertissement même s´il n´atteindra probablement jamais les cimes dantesques des trois premiers épisode (Ahhh Piège de Cristal
)