Dans l´ensemble j´achète les films que j´adore ou que j´aime beaucoup et que j´aime bien dans des super belles éditions.
Et ensuite les films que j´ai envie de voir ou des films tout court,dans des ptites éditions pas chères.
Mais ca dépend,j´avais ni vu NY97 et Invasion Los Angeles quand j´ai acheté le coffret,et j´ai adoré d´ailleurs (enfin bon c´est Carpenter).
Pareil pour Dead Zone et chromosome 3 par exemple,j´avais déja vu Dead zone que j´avais beaucoup aimé,mais pas chromosome 3 et j´avais vraiment envie de le voir,j´l´ai acheté.
Rien ne remplacera le plaisir de voir sa collection de films grandir,et de pouvoir tenir une jaquette dans la main.