CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Location de DVD !!! Arreter de télécharg

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:39:16

allocation d´adulte handicapés pour ceux qui ne peuvent vraiment pas travailler.
tu as du entendre parler de la manif y´a pas longtemps pour une augmentation!

imer
imer
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:30:18

une mais un realisateur comme de palma ne poura surment pas faire The Untouchables : Capone rising
a cause du dalia noir qui a etait beaucoup telecharger

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:33:48

Pour le Full DVD et alors ?

1.Comme dit avant pas la vraie jaquette donc aucune valeur
2.Prend 50X plus de place qu´un avi (6go le film et 3go de bonus :sarcastic: )
3.Il suffit d´un reformatage ou d´un virus et op plus de film :) (sauf gravé)

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:38:39

PoUlEt_FeRmIeR ne t´inquiette pas j´ai un disque durs Externe de 400 Go rien ne sera perdu :content: :cool:

imer
imer
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:39:24

ou sisque dure externe ok-toi

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:42:21

imer j´ai pas compris :question:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:46:36

Ca permettra d´occuper les flics quans tu seras en garde à vue (je dis par tout de suite hein :-))) )

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:49:41

PoUlEt_FeRmIeR Posté le 15 décembre 2006 à

-la jaquette j´men fou un peu... au pire tu achètes du papier spécial cover dvd et tu imprimes!! gain de place dans une belle sacoche 200 places!

-les bonus ça osef aussi! j´ai quand même acheté des dvd jamais regardé les bonus!
les dvd 10go se refont en 4.5go comme pour da vinci code et pas de perte de qualitée.

-j´ai pas d´anti virus ni de pare feu depuis des années j´ai jamais eu de problèmes!!
de toutes façons je le grave directement une fois terminé.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:52:04

les gens qu´on rien à perdre s´en branlent de la lois.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:58:14

-la jaquette j´men fou un peu... au pire tu achètes du papier spécial cover dvd et tu imprimes!! gain de place dans une belle sacoche 200 places!

:d) Ca a quand même aucune valeur, mais seuls les collectionneurs peuvent comprendre et non les pirates.
C´est laid une rangée de boîtes de cd gravés

-les bonus ça osef aussi! j´ai quand même acheté des dvd jamais regardé les bonus!

:d) Ya pas que toi sur terre, je regarde toujours les bonus et je suis loin d´être le seul

les dvd 10go se refont en 4.5go comme pour da vinci code et pas de perte de qualitée.

:d) Et non ! :)

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:59:13

PoUlEt_FeRmIeR arrete de faire ton justicier comme si toi ta jamais télécharger un petit film(musiques ,animes)...

et moi la plupart des films qui son dans mon disque dur je les aie en DVD donc bon je suis dans la légalité :cool:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:13:04

J´achète tous mes cd/dvd et je hais par dessus tout les dessin animés japonais.

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:19:23

PoUlEt_FeRmIeR ta vraiement de la chance j´aimerais pouvoir acheter tout met DVD moi aussi...

ta vraiment 15 ans ? (si c´est le cas , sa serais trop facile de parlé ainsi puisque papa et maman est derriere)

a mon avis tu est adulte ? ce qui me semble logique...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:11:05

PoUlEt_FeRmIeR Posté le 15 décembre 2006 à 19:13:04 J´achète tous mes cd/dvd et je hais par dessus tout les dessin animés japonais.

-oh le manque de goût :ouch:
les meilleurs dessins animés pour moi :snif:
déçu.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:41:46

J´achète uniquement les films que j´ai vraiment aimé, je dois avoir environ 300 DVD originaux achetés en promo ou sur le net pas trop cher.

Mais je télécharge pas mal de films puisque êtant étudiant je dois regarder 4 nouveaux films par semaine quand je suis seul et parfois des soirées entre amis où on en matte plusieurs sur un écran géant.

Je ne me sent pas pour autant un criminel et je pense que la culture n´est pas proportionnelle au porte monnaie.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:59:24

Dans l´ensemble j´achète les films que j´adore ou que j´aime beaucoup et que j´aime bien dans des super belles éditions.

Et ensuite les films que j´ai envie de voir ou des films tout court,dans des ptites éditions pas chères.

Mais ca dépend,j´avais ni vu NY97 et Invasion Los Angeles quand j´ai acheté le coffret,et j´ai adoré d´ailleurs (enfin bon c´est Carpenter).

Pareil pour Dead Zone et chromosome 3 par exemple,j´avais déja vu Dead zone que j´avais beaucoup aimé,mais pas chromosome 3 et j´avais vraiment envie de le voir,j´l´ai acheté.

Rien ne remplacera le plaisir de voir sa collection de films grandir,et de pouvoir tenir une jaquette dans la main.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment