PoUlEt_FeRmIeR Posté le 14 décembre 2006 à 22:20:34 Une jaquette remplacera jamais un fichier .avi
-----tu sais qu´il y a de plus en plus de full dvd maintenant en dl et sur torrent ?!
perso je prend que des dvdfull les dvdrip ne m´interessent pas.
et grace à nos amis les canadiens on a les dvdfull ntsc avant la france et en fr 5.1 + v.o 5.1!
ok-toi Posté le 14 décembre 2006 à 19:02:56
tandis que moi (je prend mon exemple) j´ai du mal avec ma petite paye defois je me demande ce que je vais manger demain
------qu´ils augmentent le pouvoir d´achet pour tous sinon continuez à télécharger les pauvres!!!