CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les petites scènes que vous adorez

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:42:02

rectification : dans badtaste : scène de la tondeuse (on va dire que c´est l´effet que ça m´a fait qui m´a fait dire ça :) )

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:01:40

Ce serait pas plutot Braindead?

Sinon:
The Fog: une scène très courte,ou on voit la campagne devant la mère,très humide,le soir avant l´arrivée du brouillard.Carrément magnifique.
The Thing: Scène d´introduction avec ce bon vieux Finlandais,ou Norvégien.

Pleins d´autres,j´arrive jamais à faire ce genre de trucs :rire:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:10:33

Dans le Père Noel est une ordure , la scène ou le pharmacien (Jacques François) dit :
-Mais qu´est ce que c´est que cette matiere ? Mais c´est ....mais c´est dla merde ! :rire:
Et toute les scènes avec Preskovitch

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:35:18

oui braindead :-) (mais moi :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 21:41:47

La scene ultime pour moi restera dans "The shinning"

:spoiler:

Du moment ou Wendy voit le "roman" de Jack (all work and no play makes jack a dull boy)
Jusqu´au moment ou il se trale dans les escalier.
("Wendy you had your whole LIFE to think things out; what will a few minutes more do to you ? (petit sourire en coin)")

Ou la scene du defonsage de porte, avec la camera qui suis la hache et le plan des deux cotés de la porte...
("Wendy, I´m home")

Le tout en VO bien sur.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:36:21

au fête il a

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:38:44

(désolé lol)

Alors comme je disais (mdrrrrrrrrrrrr) il n´a pas été cité, donc je le fait :

"Luke,..." voila lol !! !

Une phrase qui a marqué et marquera encore et encore et toujours les générations !

"maiiiiiiiiiissssssssssssoooooooooonnnnn"sacré E.T !! LOL !

"il faut retourner dans le futur" sacré Doc´ !

"je suis le roi du monnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeee" ptdr sacré Léonardo !! !!

Cinéma quant tu nous tiens...

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:04:15

Matrix Reloaded quand les 2 mecs avec les lox blanches sont dans la voiture et qu´un d´eux vient de perdre le combat dans l´autre voiture avec Morpheus et Trinity :"Nous sommes très énervés" et le deuxieme "oui nous l´sommes".
Ou encore Vanilla Sky, la fin du film... Magnifique.
+ Toutes les répliques de Fight Club + Pulp Fiction + Austin Powers
Et surtout Las Vegas Parano avec Johny Depp mdr le moment où ils sont en voiture près de la piste de décollage l´avocat dit "Mon avion décolle dans 1 mn vieux c´est trop tard" et Johny Depp avec sa voix de camé "Je n´ai jamais raté un avion" et là il fait un gros rally dans la brousse jusqu´à l´avion :rire: .

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
14 décembre 2006 à 23:08:06

mdr monumental se film, mais c´est pas ma scéne preferé moi, j´adore le moment ou il prenne l´auto-stoppeur et qu´ils commencent à déliré j´ador, comme au bars de l´hotel ptdr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment