CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les petites scènes que vous adorez

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:14:23

salut, vous avez déja eu des "trip" ou des délires avec vos potes ou vos frerots devant un film?
perso je me suis repassé des dizaines de fois l´arrivé de ruby rod dans le cinquième element
"corben dallaaaaas" :noel:
ou alors le militaire a la barbiche dans le meme film, quand un type dit : "le méteore c´est stoppé net a une distance de 10000 km de la terre", et qu´il pousse un petit rire géné c´est trop draule
ah! et dans blow out de de palma, quand la fille demande si il fait de bon film et que lui répond "oh non, non, moi je fais que des navets"
avec la voix de depardieu c´est super marrant
a toi :noel:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:53:46

Romeo is bleeding
La scène ou Gary Oldman se fait couper deux orteils dans le cimetière, c´est vraiment hilarant

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 décembre 2006 à 21:58:51

La scène dans Austin Powers, le premier, où dans la tente il sort tout de "son cul" (en fait c´est le sac) avec les ombres chinoises. Je crois que j´en ai craché des bouts de ratte par terre tellement je riais !

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:12:21

c´est dans le 2 non?

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 décembre 2006 à 22:23:55

hmmmm comme ça je vois pas de petites scènes que j´adore, même si y en a plein

ah si, full metal jacket avec le sergent Hartmann, mais c´est une longue longue scène :-p

Damager
Damager
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:47:38

Indiana Jones et la Dernière Croisade : quand Indy et son père se retrouvent dans un side pour échapper aux nazis, se retrouvent dehors poursuivis par deux autres bécanes, Indy prends un espèce de pylone pour se débarasser du premier en le virant de la moto, et pour virer l´autre, il met le pylone dans dans sa roue avant, ce qui le fait décoller. Là, Indy ne peut pas s´empecher de jubiler, il regarde son père, qui reste imperturbable et arrête de sourire. Sean Connery et Harrison Ford sont excellents a ce moment-là. J´ai toujours adoré cette séquence.

J´en ait plein d´autres, mais j´ai pas envie de les taper maintenant. :hap:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:42:15

le grand détournement - la classe américaine :

le film dure 75min et il n´y a que des scénes cultes
on tape des putains de barres avec les potos

aries27
aries27
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:45:48

le décomtpte des morts entre legolas et gimli, au goufre de helm, et la sene coupé qd ils comparent, gimli en a un de plus que legolas, vexé legolas decoche une flèche dans l´ork sur lesuel gimli étati assi( pile entre les jambe de gimli), pour qu´ils soient a égalité, gimli" il étati déjé mort!" legolas"il bougait encore"
gimli" il bougait encore! c´est pcq ma hache est planté dans son systeme nerveux!"
il bouge un peu sa hache planté dans l´ork et la jambe de celui si se convulse

c´est trop bien ce passage, et aussi qd gimli met les cotes de mailles qui lui tombent jusqu´au pied, en fait toutes les petites scene legolas/gimli( qd la camera passe le long des rempart de helm, on voit juste le casque de gimli qui sautille pour voir quelque chose)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 décembre 2006 à 11:08:12

le combat final entre alec et bond dans 007 goldeneye, j´adore le rythme et la musique de cette scéne

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:08:45

La scène du bruitage à la bouche dans la cité de la peur, cultissime!!
"Pour des raison de budget, la scène suibante est entierement bruitée à la bouche" avec la voix crétin de Chabat.

et aussi dans "Alarme fatale" quand samuel l jackson demande au receptionniste si il connais la fille en montrant la photo sur le t-shirt

- c´est elle?
-non c´est sa photo...
apres il sort son cadavre de nul part

xpdr

mais y en a tellement
:noel:

Ejector
Ejector
Niveau 8
14 décembre 2006 à 12:20:59

True Romance : La scène ou Dennis Hopper explique à Christopher Walken que les Siciliens sont d´origine noire!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:58:56

Reservoir Dogs :d) La scène entière de la mutilation (les répliques, les musiques etc..)

Stuck In The Middle With You :-p

True Romance :d) je dis la même scène que celle d´Ejector et il y a aussi celle là :

- Bin quoi dis moi quesquia, tu l´aime ce type, vas-y dis le !!
-Je trouve ça....si romantique

Pulp Fiction :d) Toute les scènes de ce film son mythique.

South Park :d) la scène avec le film pornographique :

- Hey mais on dirais la mêre de Cartman
- Hin Hin très marrant
- MAIS, C´est la mêre de Cartman
- Quoi ? oh putain de *BZZZZZZZZZZZZ*

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:14:55

Le silence des agneaux==> la scene ou buffalo Bill dechire le chemisier de la femme qu´il enleve en disant "oh super, super"....

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:14:42

le ciel les oiseaux et ta mére ( la scene sur la plage avec julien courbey mdr)

sheitan ( toutes les scenes avec vinz cassel) trop lol, dans la "grotte chaude" avec les campagnards

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 décembre 2006 à 16:05:23

"Scarface" la scène où Tony est bourré dans le restaurant et il insulte les bourgeois

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:03:21

dans SawIII quand le juge se fait renverser de la purée de porc sur la tronche !!

Ah ?
Ah bon ?
Ah zut j´avais pas compris qu´il fallait parler de VRAI cinéma.

Sa été dit plus haut, la scene de la tente dans Austin Powers est vraiment énorme, tout comme beaucoup de passage des visiteurs !!
Ou encore certaines scenes dans Palais Royal que je trouve tout simplement magnifique

"bah hier par exemple j´avais un pti coup de blues, j´ai fait toutes une série de P sa ma bien d´étendue"

C´est énorme, ou encore le passage ou ils déscendent de l´avion dans les îles, et Armelle danse et fait la bise a tout le monde.
J´était écroulé et je me lasse pas de voir ces scenes !!

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:44:35

Le moment ou Francis Huster se marre dans le diner de cons, quand il apprend que Pignon a viré la femme de Brochand!!!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:23:12

Un moment qui dure que quelques secondes , en fait c´est jsute un pti mouvement de caméra , c´est tres précis
Dans Revolver , quand Jason Statham va jsute ouvrir uneporte et qu´il voit qu´il y a un pti papier à ses pieds ou c´est marqué de le rammasser. Ben quand il l´aperçoit , ya la caméra qui suit chaque petit mouvement de son visage , quand il penche la tête et qu´il regarde vers le bas
je saisaps trop comment expliquer ça mais le mouvement que ça fait , avec la tête de Jason avec un air déprimé et trop préoccupé , ça le fait trop

egz_d58
egz_d58
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:38:13

ou bien la scene dans scary movie 3 quand il imite brokeback mountain.(dans la tente).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:40:28

dans kill bill v1 : quand ya les crazy boys qui encerclent kiddo, elle fait un mouvement du sabre, ils reculent tous :)

dans rambo 2 : rambo << "c´est une lumière bleue" l´autre : << "et ça fait quoi ?" , rambo << "du bleu" :-)

dans crazy kung fu : quand ils tentent de lancer un couteau :)

dans badtaste : scène du pretre karateka, de la tronçonneuse :-)

dans seul au monde : les scènes ou T.H s´énerve avec willson :)

pas mal de scènes de pirates des caraïbes (1,2)
pas mal de scènes de retour vers le futur (1,2,3)
pas mal de scènes des bronzés font du ski
toutes les scènes de pulp fiction
toutes les scènes de the big lebowski...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment