Merci, j'ai déjà vu l'au-delà, Frayeurs (il m'a trop tapé sur le système), L'enfer des zombies, La malédiction du pharaon, Aenigma et l'emmurée vivante (un très bon giallo).
J'ai posté des commentaires sur le topic de Fulci.
La longue nuit de l'exorcisme et le venin de la peur sont difficiles à trouver en dvd.
Tu as vu Le chat noir, Zombie 3 et Beatrice Cenci ?