CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema italien

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 août 2007 à 12:59:54

regarde aussi theoreme,accatone,mamma roma :ok:

gau]
gau]
Niveau 10
12 février 2008 à 10:09:00

Les 28 films cultes italiens de Martin scorsese

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=films+cultes+italiens+de+Martin+Scorsese.html

Il n'y a pas un seul Pasolinni, Bertolucci, Argento dedans !!! :-((

c'est tiré de ce documentaire

-> http://tiscali.dvdpost.be/product_info_public.php?products_id=395

drallil
drallil
Niveau 10
12 février 2008 à 10:48:56

Ouais ben Fellini et Antonioni c'est pas mal non plus hein !

drallil
drallil
Niveau 10
12 février 2008 à 10:51:49

Viennent ensuite Visconti et Rossellini, talonnés de près par De Sica. Attention, Pastrone entre la surface, il tire et c'est le but !

Oui, je suis en manque de nourriture. Ce qui désoxygénise mon cerveau.

gau]
gau]
Niveau 10
12 février 2008 à 10:53:27

C'est clair qu'il n'a pas su tout mettre dans cette liste mais Bertolucci, par exemple, il adore, il le dit dans son livre.

drallil
drallil
Niveau 10
12 février 2008 à 11:46:40

Ah, ben je savais pas. Il adore sûrement plus Fellini alors !

Willi_Waller
Willi_Waller
Niveau 8
12 février 2008 à 21:31:05

Regarde la sage demons :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2008 à 21:41:53

Aujourd'hui j'ai vu "Le désert rouge"d'Antonioni...quelqu'un l'a vu?

J'ai trouvé ça aussi intéressant que chiant,et j'ai pas envie d'argumenter(pour une foisça va!^^)

gau]
gau]
Niveau 10
12 février 2008 à 23:47:03

C'est quoi la sage démons ?

lothar-schramm
lothar-schramm
Niveau 9
13 février 2008 à 12:09:50

"Affreux, Sales et Méchants" et "L'Argent de la Vieille". :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 14:55:30

je crois qu'il voulait dire le sage "démons" :rire:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 février 2008 à 17:33:57

Tout les Leone mais aussi la Palme D'Or de 2001 : La chambre du fils de Morreti qui est magnifique

gau]
gau]
Niveau 10
14 février 2008 à 17:12:04

T'es sûr c'est pas la saga "Démons" ?

gau]
gau]
Niveau 10
18 février 2008 à 13:01:09
ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2008 à 18:50:49

Jette un oeil aux films de Tonto Brass :fou: :fou: :fou:

(enfin j'espere que tu as plus de 18ans...)

:dehors:

gau]
gau]
Niveau 10
18 février 2008 à 19:42:53

Tonton-Tintin !

drallil
drallil
Niveau 10
18 février 2008 à 20:18:05

Mais si leprodiss, argumente ! Moi j'ai vu 30 minutes de Désert Rouge et je me suis endormi. Depuis je regrette parce que je l'ai toujours pas vu en entier !

gau]
gau]
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:20:03

De Brass, je vais voir Caligula, ce soir au musée du Cinemaaaa.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:31:55

Pour ceux qui s'intéressent au ciné italien et qui habitent sur paname et se région sachez qu'il y'a un cycle Monicelli jusqu'au 19 mai à la cinémathèque. C'est tout simplement génial, il appartient à ces maitres de la comédie italienne même si on à tendance à l'oublier face aux Risi, Scola, Comencini et consort.

http://www.cinematheque.fr/fr/nosactivites/projections/cycles-cinema/cycle/C158-mario-monicelli.htm

gau]
gau]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:53:47

problème avec le projecteur, séance annulée

:snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment