Pour ceux qui s'intéressent au ciné italien et qui habitent sur paname et se région sachez qu'il y'a un cycle Monicelli jusqu'au 19 mai à la cinémathèque. C'est tout simplement génial, il appartient à ces maitres de la comédie italienne même si on à tendance à l'oublier face aux Risi, Scola, Comencini et consort.
http://www.cinematheque.fr/fr/nosactivites/projections/cycles-cinema/cycle/C158-mario-monicelli.htm