Je viens de voir "Earth vs the Spider", et putain que c´est bon. Une série B, pâle copie de Tarantula, mais contrairement à elle, c´est drôle et ne se prend pas au sérieux pour un sou.

La scène où le Shériff tue la chauve-souris, l´enterre et le paysan lâche un commentaire, m´a fait bien rire.
Ou encore, la femme qui apprend que son mari est mort, avec l´expressivité digne d´un manche à balais.
Bref, une bonne surprise. Premier film à bas budget des années 50 que je vois, et c’est un bis fort sympathique.