hommage a philippe noiret qui s´est éteint il y a quelque instants ....
merde ca fait quelque chose quand meme!!!Un grand acteur vraiment!!!au revoir
natha10, ils sont longs tes instants ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8007787-1-0-1-0-0.htm
RIP
paix ait son âme
ben mince alors!
Lui !
Je m´attendais pas à ça !
Une autre figure emblématique du cinéma français disparait
Mais faut bien mourrir un jour de toute façon et le petit philippe avait fait son temps
Merde alors, je suis au taf, j´avias pas vu cette info, je suis triste, quel acteur, et quel voix, comme a dis remy, encore une embleme qui disparer
Je l´ai appris ce matin dans Le Figaro. Sympa dés le matin... Je sens que je vais être déprimé toute la journée. Rest In Peace.
moi aussi se matin j´ai pas eu bonhommage a lui qui etait si drole
je suis sur le cul
http://www.youtube.com/watch?v=W2SDNYxlioE
ué effectivement c´est une triste nouvelle...j´ai appris ça il n´y a pas longtemps
Très grand homme du cinéma français
Paix à Son âme