En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
philippe noiret est dcd hommage..
titounet007
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:16:56
je viens de voir au infos que philippe noiret est mort je cree ce topic pour lui rendre un dernier hommage
KingRabbit__
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:21:50
Putain ça n´arrête pas, c´est une série, après poledouris, altman, maintenant noiret
silent_sim
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:23:18
ne plus il etait pas tres vieux, je viens d´entendre l´info sur RTL
kaliweb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:24:05
titounet007
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:26:19
apres villeret aussi
Matt_
Niveau 17
23 novembre 2006 à 20:26:36
76 ans. Les ripoux :´(
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:26:49
Ptain jviens de voir ça à la télé, j´en reviens pas
Il est mort de quoi?
Snorky
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:28:45
Un cancer je crois
Morpion-34
Niveau 51
23 novembre 2006 à 20:29:14
maladie
Dark_Boboss
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:29:49
R.I.P. encore une fois (Noiret + Altman en 2 jours, ça fait beaucoup, quand même ...).
Et je pense qu´il aurait mérité mieux qu´un topic écrit en SMS ...
punkfloyd
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:59:53
si on lui rend hommage parlons de ces films!
Mes préférés
alexandre le bienheureux que la fête commence les ripoux la grande bouffe l´horloger de saint paul zazie dans le métro la nuit des généraux masques cinema paradiso
trybee
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:06:49
quoi
ce n´est pas une intox ?? ?
j´en reviens pas, et je ne l´apprends que maintenant,