Normalement je voulais voir Paranoia Agent avant Paprika, pour respecter l'ordre chronologique de l'oeuvre de Satoshi Kon, mais je sais pas, ça doit être le format épisodique, ou simplement l'histoire, mais dans tous les cas PA me gonfle, et j'arrive pas à la finir, alors que franchement je surkiffe l'oeuvre de Satoshi Kon.
Au final j'ai surkiffé, mais c'est pas mon préféré. Je le trouve pas aussi fort émotionnellement que ses précédents films, je le trouve même un peu trop "démesuré", et comme si à cause de cette démesure, un petit truc aurait échappé à Satochi Kon. Alors autant toute l'intro est géniale, et j'adore la dernière scène, qui elle par contre m'a donné un grand frisson, autant tout le milieu du film, j'ai vraiment aimé, mais malheureusement pas adoré comparé à d’autres de ses films.