Merci Schaffer, mais je me demande bien comment je vais pouvoir me procurer un si vieux film
, je tenterai de le trouver à la bibliothèque.
Oui c'est vrai Master, le sujet est traité très différemment dans les deux films, en même temps le dessin permet tellement de possibilités de mises en scène ( vous voyez ce que je veux dire
).
Imaginer la fanfare de Paprika qui passe dans la rue au lieu du train dans la ville
Enfin bon en tous cas j'adore ces deux films, il faudrait plus de films qui traitent les rêves et si vous avez d'autres films comme celui de Schaffer, je suis preneur !