Nan mais je ne l'ai pas vu le film en fait.
J'ai jamais dit que j'allais faire une critique cependant.
J'ai aimé.
Et j'ai la flemme. (me reste qu'à virer le "l")
Mais l'1h30 est passée à toute vitesse, j'ai eu un peu peur que le film s'enlise dans des explications scientifiques parfois (au milieu du film surtout), mais finalement non. Les scènes de rêves sont très "réalistes", j'entends par là "absurdes". 
Elles sont assez jouissives, et le fait de ne jamais vraiment savoir si les protagonistes sont dans la réalité ou dans le rêve m'a plutôt plu. Avec à côté une musique que j'ai aimée et des personnages bien travaillés, c'est un pari réussi.
(ceci n'est pas DU TOUT une analyse)