Bon sinon, excellente surprise. J'ai eu un peu de mal à entrer dans le film, mais une fois qu'on y est c'est passionnant de bout en bout, les personnages sont bien écrits, les musiques sont super (même si ça n'a pas la puissance d'une compo signée Kawaï), et puis surtout il y a un imaginaire débordant qui trouve son point culminant dans la dernière partie du film. Le film devient alors un immense terrain de jeu, un puzzle à grande échelle qui joue avec son spectateur. C'est typiquement la sensation que j'apprécie.
Et puis le thème du rêve est un thème qui m'intéresse beaucoup, donc je suis servi de ce côté. Enfin, un petit mot sur l'héroïne que j'ai trouvé particulièrement attachante et dynamique. Le film se double en plus d'une belle déclaration d'amour au cinéma. Je conseille vivement.
Beau coup de coeur, ça met en forme !