voilà un super film que je vous conseille très fortement et très vivement d´aller voir!
ça faisait longtemps qu´il n´y avait plus eu une comédie française aussi fraiche et aussi bien réalisée. Et le duo d´acteur Chabat/Gainsbourg est très bien
pas besoin de raconter le résumé, je pense que tt le monde en a entendu parler ici
enfin aller voir ce film absolument!
voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, bonne soirée