CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prete moi ta main

natha10
natha10
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:43:21

Un film avec Alain Chabat et Charlotte gainsbourg , ca a l´air pas mal du tout je pense que j´yrai le voir demain .

quelqu´un l´a til vu en avant premiere?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:31:33

Jamel Debbouze joue dedans?

Je sors(c´est très méchant aussi)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:32:53

Sinon,j´aurais bien aimé le voir,mais entre toutes les sorties de la semaine,j´attends le passage télé.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:06:50

Je suis allé le voir hier, il est vraiment très drôle, les répliques sont géniales c´est vraiment une bonne petite comédie :)
la salle riait très souvent et pas pour rien lol :-)

a voir !

natha10
natha10
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:28:09

je lai vu : super film a mourir de rire

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:14

je me suis bien marrer en le regardant ses un film bien sympa avec un alain chabat toujour aussi marrant.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:41:07

Et en plus Objectif Nul qui sort en DVD :content:

J´ai préparé des moukrènes à la glaviouzes pour l´occasion :p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:00:23

Un excellent divertissement sans temps mort, très drôle, bien rythmé... Un vrai sans faute avec un excellent Chabat et une très charmante Gainsbourg (ballade-toi plus souvent avec ton mini-short en jean et tes grosses bottes!!).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:54

Arf je l´ais trouver excellent !! Alain Chabat joue très bien, et il est toujours aussi drôle !! :ok: à voir absolument !!

fist_in_ass
fist_in_ass
Niveau 2
11 novembre 2006 à 18:30:13

prete moi ta main que je te la mette dans le cul

(jeux de mots :cool: )

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
11 novembre 2006 à 21:54:02

drole

le film est excellent, comme le pense pas mal de monde.
le scénario est trés drole, les répliques également, et certaines scènes pourraient passer cultes.
je le conseille vivement !

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:42:01

Pour ne pas faire un autre topic je le remonte.

IL EST EXCELLENT !

Des répliques qui font mouches, un scénario bien fait, des scènes cultes ...

Bref à posséder (il est sorti en DVD :-))) )

:bravo:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:29:15

Drôle drôle...mouais j´ai pas trouvé.Disons que le film est très agréable à regarder,ça on ne s´ennuie jamais.Mais à part deux-trois répliques et autres gags,j´ai pas vraiment ri.

N´empêche,Alain Chabat est toujours aussi cool,et Charlotte Gainsbourg,qu´est-ce qu´elle est jolie!Sinon les codes de la comédie romantique sont respectés,et force est de constater que ça marche toujours lol.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:09:28

On m´a dit qu´il n´avait rien d´extraordinaire dans mon cas. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment