Drôle drôle...mouais j´ai pas trouvé.Disons que le film est très agréable à regarder,ça on ne s´ennuie jamais.Mais à part deux-trois répliques et autres gags,j´ai pas vraiment ri.
N´empêche,Alain Chabat est toujours aussi cool,et Charlotte Gainsbourg,qu´est-ce qu´elle est jolie!Sinon les codes de la comédie romantique sont respectés,et force est de constater que ça marche toujours lol.