En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment se mettre au Western ?
ricoleav
Niveau 7
20 novembre 2006 à 10:21:03
en serie tu as aussi "Deadwood" qui se passe à l´époque de la ruée vers l´or. c´est pas mal du tout, les personnages jouent super bien et l´ambiance est bien retranscrite.
punkfloyd
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:10:23
Rio bravo est un western immense!
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:59
Ouaip,comme le dit Potee,ne commence surtout pas par les Leone!
Perso,Rio Bravo,j´ai pas aimé.Je suis plus Spaghetti lol.
imer
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:31:49
franckyheaven desoler je vouler dire il etait une fois la revolution
imer
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:34:24
il y a un episode star trek qui s´appelle pour quelque data de plus trop
Sleuth
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:30:03
Il y a aussi LE TRAIN SIFFLERA TROIS FOIS avec Gary Cooper.
misterpursoup
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:55:59
Assaut sur le central 13 de Carpenter (si si )
Sleuth
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:01:21
Les Daltons
imer
Niveau 7
21 novembre 2006 à 09:15:06
luky luck lol
le bon la brut et le truand est le mailleur western qui existe
Fabien00
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:14:03
Je te conseil les films de sergio leone comme beaucoup de monde, seulement il est vraie qu´une fois qu´on a vu de ces film les autre parraisse mauvais. Ils sont tous bon hormis il était une fois dans l´ouest j´ai pas acrocher.
Sinon il réste les film avec bud spencer et terrence hill qui sont super. Ou encore mon nom est personne voila
imer
Niveau 7
21 novembre 2006 à 17:15:09
exacte Fabien00 je suis a 100 pour 100 d´accore avec toi une fois dans l´ouest est pas terrible et pour cause c´est un film de commande
EtoileNinja
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:25:00
Il était une fois dans l´ouest est certainement le meilleur !
imer
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:35:26
il est trop mou on se fait ch..!!!
punkfloyd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:25:53
je préfére le bon la brute et le truand
doc-patate
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:36:16
Les western spagethi c´est surtout le genre qui est détourné. Moi je te conseil les films de John Ford notament fort appache , la prisonniére du dessert , la charge héroique et le sublime l´omme qui tua Liberty Valance