Justement, si l´ont pioche les scènes des 2 suites, elles sont techniquement maîtrisées et pour la plupart excellentes.
Le problème vient de la narration, car un film ce n´est pas juste un enchainement de scènes, c´est aussi une histoire, et il y a de trop nombreuses sènes inutiles dans ces 2 suites...