CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix 4 ?

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:43:10

Yaura t-il un autre volet Matrix il parait qu-il ya

un certain Matrix entered en projet mais bon...

canular :question:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:28:18

Canular à 200 % :(

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
15 novembre 2006 à 10:54:59

Complètement canular ! Puisqu´après la production de V Pour Vendetta, les frères Wachowski commencent le tournage de Speed Racer.
Ils sont donc bien sortis de la matrice...

:)

insight
insight
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:42:54

D´ailleurs je ne vois pas l´utilité de continuer cette saga après deux films ratés (Matrix Reloaded et Revolutions).

bougys
bougys
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:48:02

le seul intérêt de voir un nouveau Matrix serait de faire une suite digne d´intérêt au premier.

Mais une suite à la bouillie Reloaded-Revolution, sans façon...

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:55:44

attendez 10 ans, et vous réhabiliterez ces 2 bombes que sont les 2 suites :)

(le phénomène a déjà commencé d´ailleurs : des critiques cinémas qui, il y a 3 ans à peine, massacraient les suites commencent à les trouver excellent...Le syndrome Carpenter à l´échelle blockbuster ? )

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:56:22

:oui: çà allait de pire en pire

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:01:58

j´ai adoré le 1, mais le 2 et 3 :non: totalement raté

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:22

Ratés en quoi? C´est ce que je me demande!

J´imagine quau moins chacun est susceptible d´apprécier les formidables scènes d´actions des derniers volets (oui, la scène de l´autoroute est une tuerie)

bougys
bougys
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:18:46

Justement, si l´ont pioche les scènes des 2 suites, elles sont techniquement maîtrisées et pour la plupart excellentes.

Le problème vient de la narration, car un film ce n´est pas juste un enchainement de scènes, c´est aussi une histoire, et il y a de trop nombreuses sènes inutiles dans ces 2 suites...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:20:44

Moi je suis plutôt fan de la trilogie et j´ai même une tendance à préférer le 2 au 1 (mais le 3 reste énormae quand même).
:)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:53:53

L´histoire m´a captivée au plus au point

bougys
bougys
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:02:48

je ne dis pas que l´histoire n´est pas intéressante simplement que si toutes les scènes inutiles avaient été retirées, nous aurions eu 2 très bons films au lieu d´une très bon film (matrix 1) et 2 films moyens (reloade et revolution).

enfin c´est l´éternel débat et puis les goûts et les couleurs hein...

Potee
Potee
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:29:48

le 1 a mis la barre tellement haut dans tous les domaines que les 2 et 3 semblent pourris à coté puisque pour leur part ils n´ont d´intéret que dans l´action.

donc à la limite ils ont montré quel était le pouvoir d´effets spéciaux bien utilisés (pas toujours) mais sinon je vois pas d´autres raisons de les réhabiliter...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:33:06

Le meilleur passage de cette foutue trilogie reste, selon moi, celui dans lequel l´architecte propose à Neo de sélectionner 16 femelles et 7 mâles pour repeupler tout ce bordel. Le vieux barbu propose carrément de lui compiler la totalité des êtres humains connectés à la matrice dans son cortex.
L´eunuque n´a plus qu´à espérer choisir les meilleurs d´entre eux... moi j´en connais plus d´un que ça fait bander

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:30:22

le 2 est plutot simpa ! Le 3 est moyen , mais franchement le combat final , c´est juste un trip DBZ foireux , et je cherche toujours a comprendre , pourquoi quand neo est devenu clone du mechant , tout le monde c´est desintegré ? (faut dire j´ai pas trop cherché a comprendre non plus !)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:55:52

Juste pour info

bonheur à midi

J´ai reçu le live The art of the Matrix

Les fans sauront ce que c´est et quelle bible cela représente

et pour les autres

le livre contient :
tous les story-board et dessins préparatoires de Matrix
+ scénario originel
+ les dessins et les explications des scénes qui n´ont pas été faites mais storyboardées
488pages

personne ne pourra gacher ma joie

gniark gniark

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:36:26

le problème général est que parce que bcp n´ont pas tout compris aux suites, ils ont décidé de passer leur frustration en les massacrant :sarcastic:

matrix est un chemin initiatique : il y a 10000 choses à comprendre ou à interpréter :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:44:35

bien dit hannormal

Potee
Potee
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:02:29

je crois aussi que parfois on aime bien faire croire que "Matrix" est une histoire à multiples facettes pour cacher le fait que c´est hyper mal raconté.

parce que bon une fois que t´as dégagé la trame principale, je vois pas où trouver des choses à interpréter...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment